COLLAGENE + FDP GRATUITS

souris a dit:
Sinonpour les frais de port gratuits essayez LIVRAISON, celui-là marche pour moi!
oui souris il marche le code livraison mais il ya un montant minimum d'achat de 5€ je crois,alors qu'avec ce code ci non. :wink:
 
angelina a dit:
souris a dit:
Sinonpour les frais de port gratuits essayez LIVRAISON, celui-là marche pour moi!
oui souris il marche le code livraison mais il ya un montant minimum d'achat de 5€ je crois,alors qu'avec ce code ci non. :wink:

Effectivement, avec ce port pas de minimum de 5 €, j'ai fait une commande de 3,50 € fdp compris.

J'ai reçu ma deuxième cure collagène.
 
COUCOU PUCE SINON T AS LE CODE DANS LA RECAP SUR LE SITE POUR AVOIR LE FUIDE EN CADEAU EN PLUS
salut
 
zena a dit:
:lol: CODE 5646 pour moi fonctionné impec frais de port 0 pour un montant de 4,80 super !! merci beaucoup
content_big

Salut Zena, tu vas bien ?
dis moi qu'a tu commandé?stp moi perso je prends souvnet le fluide démaquillant peaux sensible il es top :)
 
angelina a dit:
j'hésite à le demander ce collagène :roll:
comme si je n'avais pas assez de crèmes chez moi tare_big

Bah perso moi je trouve que c'est l'une des meilleures crèmes que j'ai eu l'occasion de tester et pourtant j'en met des crèmes :roll:
en revanche, contrairement aux recommandations je la met le matin et parfois j'utilise deux capsules tare_big bah oui quoi ? et le coup !!! hein c'est important le coup .. et puis ma peau à soif.. elle est comme moi , quasi - en permanence assoifée :shock:

aller un ptit coup de taillefine fizz lol
 
au fait angélina,

tu peux les appeller, le SC est très bien , et si tu demande si ils ont un échantillon de cette crème je pense qu'ils t'en enverront sans pb ;)

euh enfin maintenant que j'y pense.... avec ton expérience du service client quelle... :shock: