Coiffure gratuite à l'occasion de la nuit de la Coiffure 2015 L'oréal.

Moi je me suis inscrite le jeudi 04 il y a plusieurs salons qui participent sur Montargis... et du coup je viens d'aller vérifier mes mails et ... j'ai certainement jeté le mail .... oups ...

merci mais seulement la region parisienne

Non, c'est partout en France, et même dans ma campagne il y a 3 salons qui participent à l'opération ;)

Je me laisserais bien tenter, mais j'ai de très longs cheveux bouclés (et pas faciles à coiffer) - mais je vais passer le mot autour de moi, c'est très sympa comme opération !

alors qui a des retours...moi j avais 1 salon donc rendez vous pris a 18 heure sur internet..elles ont ete tres surprise de me voir arrive avec mon invitation apparement elles avaient invitee leurs clientes a ammener une amie pour cette soiree coctail et petit four je me suis sentie un peu comme un cheveux sur la soupe elles m ont demande comment j avais eu vent de cette operation car elles n etaient pas au courant des rendez vous internet je pense qu ellles ont eu peur de voir debarquer tous les environs..en 20 minutes j etais bouclee et sortie du salon qui m a l air assez bling bling mais bon j ai eu une nouvelle tete quelques heure ce matin plus rien que la laque et les cheveux en bateille .merci pour ce petit moment