Cofirmation de commande bizarre avec le code 30120

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

geny34

Membre actif
7 Février 2007
216
0
56
J'ai utilisé ce code( 30120)sur le compte de ma mère il est passé mais j'ai reçu un mail de confirmation bizarre :

"LA REDOUTE Roubaix, le 21/09/2007

Votre commande du 21/09/2007

Bonjour MME ,
Nous vous remercions pour votre commande passée sur laredoute.fr le 21/09/2007.Celle-ci est actuellement en cours de traitement dans nos services. Nous vous contacterons prochainement pour vous confirmer le mode de livraison choisi ainsi que l'attribution de vos avantages."

ça vous ai déjà arrivé ?
J'ai utilisé ce code sur mon compte car je l'avais reçu par mail et là j'ai reçu un mail de confirmation tout à fait normal, avec les ref et les dates...
Donc j'espère que la commande de ma mère marchera !

Merci d'avance
 
j ai utilisé ce code plusieurs fois sur differents comptes.
et sur l un d eux g eu le meme message.
qques jrs apres g retenté le code sur ce compte et il fonctionnait: j en ai deduit qu il n avais pas pris en compte ma 1ere commande et g donc recommandé et cette fois la commande es bien enregistrée.
je te conseille donc de reessayer le code et de repasser ta commande si ca marche.
tiens nous au courant! :wink:
 
Geny34, ça fini comment? Car j'ai reçu la même confirmation pour un autre code :?
 
tetot a dit:
Geny34, ça fini comment? Car j'ai reçu la même confirmation pour un autre code :?

En fait j'ai fini par recevoir ce colis ! Ils devaient avoir du retard c'est pour cela que c'était plus long que d'habitude. Donc ne t'inquiète pas !

Geny
 
Geny merci pour ta reponse.
Mais est-ce que tu a eu ta commande dans le suivi sur le site LR? Car dans le mon suivi est marqué depuis 48heures:
"Nous avons bien reçu votre commande du 15/11/2007. Vos articles commandés apparaîtront bientôt ci-dessous."
 
Je pense que cela signifie que ton compte est grille!!!
J'ai reçu ce mail sur un compte ou j'ai passe un code qui ne m'etait pas destine et j'ai eu ce meme message puis ma commande n'a pas ete valide :cry:

J'ai retente ( catr j'avais absolument l'intention d'utiliser mon cheque cadeau de 20 euros pour les gigoteuses ) et je n'ai pris aucun code et la meme message mais commande validee 8)
Tant pis maintenant je laisse ce compte mourir :(
 
Merci Scoubidou. Je suis d'accord avec toi, car j'attend la confiramation de ma commande depuis 15 novembre, c'est pas normal ;(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.