Coffret Urban Decay 5 crayons 24/7 à 18€!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 105
36 399
10 810

Urban Decay 24/7 Shadow Pencil Stash Set (Assortiment De Crayons Fards A Paupieres) à 18€ + 3€ de livraison :eek:

Cout de revient tout inclus : 4.20€ le crayon* !

Il s'agit d'un coffret de 5 crayons fard à paupières 24/7 (waterproof) en travel size.

Je possède la couleur SIN ( champagne irisée) et la couleur JUJU ( taupe clair irisé) ils sont très beaux !
Franchement , pour celles qui aiment se maquiller rapidement, sans pour autant bacler le travail:evil: il vous les faut ! Et pour celles qui ont du temps .. il vous les faut aussi:idea:
Le crayon glisse sur la paupière, un pur bonheur, et pourtant j'ai les paupières défraichies et fripées:evil:
J'étais une fardapaupièrespoudreaddict;) mais depuis que j'ai connu ces crayons jumbo, je dois bien reconnaitre avec eu RDV avec l'histoire .. de la cosmétique , enfin un des must have:).

Faites le vous offrir par votre cher et tendre en attirant son attention sur le gain de temps que vous allez réaliser :idea: Même si on sait pertinemment que pendant que vous vous maquillez ( et que lui râle) il envoie des SMS, partage sur FB, matte une connerie à la TV et s'excite compulsivement sur la manette de sa PS3( ou xbox)...Ou joue à Angry Birds sur sa tablette ICS 4.X. En fait, un homme dans ces moments là ca se met en mode automatique ( comme pour les avions) ca dit des trucs,majoritairement pas très cohérents, il faut bien le reconnaitre.. tout ca , juste parce qu'on lui à inculqué ca dès son tout jeune âge ...Mais bon , ce n'est pas parce qu'il se met en mode automatique qu'il faut perdre le nord, revenons à nos crayons les filles ;)

* J'suis sure que pendant que vous lisez ce post votre mec et en train de s'acheter une application Iphone au moins à ce prix là .. puis s'il ne le fait pas maintenant, croyez moi .. il va le faire !:)

[YOUTUBE]vCJBZ8KWZA0[/YOUTUBE]​

suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper franchement pour celles qui cherchent du maquillage basique de qualité, c'est les crayons à avoir
moi je m'abstiens, j'ai déjà le sin aussi et puis les autres couleurs j'en ai déjà trop de similaires ^^

Merci my so j avais un genre comme ca mais en fin de journée ca me fesait un tait gras donc j aimais pas trop

Celui - ci ne "crease" pas, je t'assures tu peux y aller sans soucis, tu n'auras pas ce type de problème, la qualité de ces crayons est excellente.
Si tu as la paupière trop grasse, rajoutes un primer, la primer potion Urban Decay étant l'une des références, elle te serviras pour n'importe quel fard.

Je te dis ca, alors que moi même j'ai déjà utilisé ce type de crayon et je me suis dit " plus jamais", mais là, c'est un autre niveau :eek: Le crayon glisse sur la paupières, limite tu passes tes journées à t'en mettre:mrgreen: Le sin et le juju sont soft, jolis, mais trop voyants..
:eek:

Merci Sonia :) je ne connaissais pas, j'aime toutes les couleurs sauf le turquoise qui fait plus été à mon avis
J'ai cherché pour connaitre "le prix de base" et j'ai trouvé $ 34 = € 26.73
Urban Decay 24/7 Shadow Pencil Stash Review, Photos, Swatches
mais sur sephora 18€ l'un mais je sais pas si c'est les mêmes :?:
24/7 Glide-On Shadow Pencil - Crayon ombre-contour de Urban Decay sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

EDIT j'ai trouvé la réponse à ma question :icon_lol: 18€ à l'unité mais la palette se vendait 35€ chez sephora
les avis sont tout aussi favorables les uns que les autres :eek: ça donne envie
Urban Decay - 24/7 Shadow Pencil Stash kit, le test

Dernière édition:
non non arrêter So', tentatrice qui a le cerveau qui cogite, on va faire un livre avec tous tes posts^^

Bon tentatriceeeeeeeeeee tout de même, pas bien^^