Urban Decay 24/7 Shadow Pencil Stash Set (Assortiment De Crayons Fards A Paupieres) à 18€ + 3€ de livraison
Cout de revient tout inclus : 4.20€ le crayon* !
Il s'agit d'un coffret de 5 crayons fard à paupières 24/7 (waterproof) en travel size.
Je possède la couleur SIN ( champagne irisée) et la couleur JUJU ( taupe clair irisé) ils sont très beaux !
Franchement , pour celles qui aiment se maquiller rapidement, sans pour autant bacler le travail:evil: il vous les faut ! Et pour celles qui ont du temps .. il vous les faut aussi:idea:
Le crayon glisse sur la paupière, un pur bonheur, et pourtant j'ai les paupières défraichies et fripées:evil:
J'étais une fardapaupièrespoudreaddict
mais depuis que j'ai connu ces crayons jumbo, je dois bien reconnaitre avec eu RDV avec l'histoire .. de la cosmétique , enfin un des must have
.
Franchement , pour celles qui aiment se maquiller rapidement, sans pour autant bacler le travail:evil: il vous les faut ! Et pour celles qui ont du temps .. il vous les faut aussi:idea:
Le crayon glisse sur la paupière, un pur bonheur, et pourtant j'ai les paupières défraichies et fripées:evil:
J'étais une fardapaupièrespoudreaddict
Faites le vous offrir par votre cher et tendre en attirant son attention sur le gain de temps que vous allez réaliser :idea: Même si on sait pertinemment que pendant que vous vous maquillez ( et que lui râle) il envoie des SMS, partage sur FB, matte une connerie à la TV et s'excite compulsivement sur la manette de sa PS3( ou xbox)...Ou joue à Angry Birds sur sa tablette ICS 4.X. En fait, un homme dans ces moments là ca se met en mode automatique ( comme pour les avions) ca dit des trucs,majoritairement pas très cohérents, il faut bien le reconnaitre.. tout ca , juste parce qu'on lui à inculqué ca dès son tout jeune âge ...Mais bon , ce n'est pas parce qu'il se met en mode automatique qu'il faut perdre le nord, revenons à nos crayons les filles
* J'suis sure que pendant que vous lisez ce post votre mec et en train de s'acheter une application Iphone au moins à ce prix là .. puis s'il ne le fait pas maintenant, croyez moi .. il va le faire !
[YOUTUBE]vCJBZ8KWZA0[/YOUTUBE]