Coffret Trésor de Lancôme à 29,90 euro (Edp 30 ml+Ral+Lait corps)

photo du coffret:
Lancome-Tresor-Coffret_Tresor_de_Lancome.jpg

Merci pour le bon plan, j'ai été tellement débordée ce weekend que je ne l'ai pas vu avant. Mais cela reste une très belle affaire, même avec les fdp.
Dommage qu'il n'en restait qu'un seul coffret, sinon, j'en aurai bien pris 2.

photo du coffret:
Lancome-Tresor-Coffret_Tresor_de_Lancome.jpg
tentatrice:p

Merci pour le bon plan, j'ai été tellement débordée ce weekend que je ne l'ai pas vu avant. Mais cela reste une très belle affaire, même avec les fdp.
Dommage qu'il n'en restait qu'un seul coffret, sinon, j'en aurai bien pris 2.

Euh tu as pris le dernier, bravo le club vous avez dévalisé Sephora et moi pendant ce temps là je réfléchissais pour qui : tite belle mère, tite belle soeur, bon ce sera ni l'une ni l'autre:-D

FINI pour le moment

Euh... je me demande s'ils ne limitent pas simplement les ventes à un par client ? J'ai raffraichi la page et ai pu commander un autre coffret, au bout de peut-être 40 min. Vu l'heure, cela m'étonnerait beaucoup que ce soit des remises en stock manuelles, donc j'opte pour un mécanisme automatique qui limiterait l'achat à un seul produit ?

tentatrice:p

Euh tu as pris le dernier, bravo le club vous avez dévalisé Sephora et moi pendant ce temps là je réfléchissais pour qui : tite belle mère, tite belle soeur, bon ce sera ni l'une ni l'autre:-D

FINI pour le moment
C'est chez Douglas :p Et comme dit précédemment, il y a encore du stock :eek:
J'avais commandé pour Noël dernier et j'ai beaucoup aimé (mes filles encore plus:cool:) les chevaux à bascule et les flocons de neige dorés qu'ils accrochent à leur paquets cadeaux. J'espère qu'on aura de jolis paquets encore cette fois ci.