Coffret Trésor de Lancôme à 29,90 euro (Edp 30 ml+Ral+Lait corps)

Reçu !

je vous remercie du plan ! vraiment ce parfum j'en avais envie depuis 15 ans, mais je suis incapable de coller 50 euros (voire plus) dans une bouteille de parfum (d'autant que je suis migraineuse et que du coup j'en porte peu)

là j'ai pu me faire ce plaisir immense d'enfin avoir ce parfum à un prix correct
en plus des échantillons, le ptit lot cadeau Lan-côme en prime
le tout emballé avec papier et ruban, carte, petit pochon en organza etc

vraiment top ! (et livré par transporteur)

merci :)
 
Reçu !

je vous remercie du plan ! vraiment ce parfum j'en avais envie depuis 15 ans, mais je suis incapable de coller 50 euros (voire plus) dans une bouteille de parfum (d'autant que je suis migraineuse et que du coup j'en porte peu)

là j'ai pu me faire ce plaisir immense d'enfin avoir ce parfum à un prix correct
en plus des échantillons, le ptit lot cadeau Lan-côme en prime
le tout emballé avec papier et ruban, carte, petit pochon en organza etc

vraiment top ! (et livré par transporteur)

merci :)

avec plaisir Yana :mrgreen:
 
J'ai reçu mon colis à l'instant ! Je commençais à m'inquiéter depuis le temps qu'il était parti ! En plus, sur le suivi de commande, c'était des codes internes qui ne voulaient rien dire pour moi.

Je suis très contente de ma commande, très très sympa les emballages cadeaux et les petits cadeaux !
 
Merci, bien reçu.
J'ai eu un échantillon d'anti ride yeux marque shiseido de 3ml que j'ai donné à maman. En regardant sur leur site, le pot de 15ml est vendu 60€! c'est maman qui est contente! :D