coffret renaissance nuit fdp 0

Allez je vais t'ennuyer avec mes questions lol
Tu avais déjà un compte client chez eux? Qu'as-tu commandé si ce n'est pas indiscret? :oops:

non je n'avais pas de compte, c'était ma première commande
la dame m'a dit vous avez un code; et je lui ai donné
j'ai commandé un article à 3.95 euros car j'avais vu une creme pour les mains mais elles se vendaient par 2, donc j'ai prix autre choserockinbanana
j'ai payé par CB directement, j'attends mon colis pour samedi
 
Oui, j'appelle les les femmes "chatte" et les hommes "matou" ! :-D Je sais que c'est surprenant mais c'est une habitude. Ca fait très arisctochat. De plus c'est mon animal préféré.
Par exemple je dirai :Le matou du relais était étonné du nombre de colis qui m'attendait!
Ca te fait sourire ou ça te choque?

ca m' a fait marrer :-D
 
superbe coffret avec renaissance nuit + renaissance regard+ une broche + un vanity
fdp0
code 4003

http://www.ricaud.com





Coffret qu'a reçu audrey357460 en commandant par tel, merci pour ses photos :


dsc03833q.jpg

mais de rien pour la photo !!! :icon_wink:
maintenant que mivtec m a expliqué comment redimensionné une photo !!! je peux vous en mettre partout :icon_wink:
 
J'ai épuisé 5 personnes au téléphone qui m'ont toutes dit la même chose, mais avec des petites variantes à chaque fois : le code est périmé depuis juin.
Certaines voulaient bien m'accorder les frais de port, d'autres le vanity, ensuite un coffret miraculeusement retrouvé alors qu'il n'y en avait plus (mais la ligne a coupé), grrrr. Et la dernière m'a demandé d'envoyer l'offre papier car pour elle, c'est introuvable. Tout cela avec le sourire, mais rien au bout du compte. :-?
Vous avez une astuce, les filles ?
Merci d'avance.
 
non aucune, tu sembles avoir fait le tour
pour un code périmé depuis juin, ce post prouve qu'ils avaient encore de la ressource, leur stock a dû en prendre un coup
 
J'ai épuisé 5 personnes au téléphone qui m'ont toutes dit la même chose, mais avec des petites variantes à chaque fois : le code est périmé depuis juin.
Certaines voulaient bien m'accorder les frais de port, d'autres le vanity, ensuite un coffret miraculeusement retrouvé alors qu'il n'y en avait plus (mais la ligne a coupé), grrrr. Et la dernière m'a demandé d'envoyer l'offre papier car pour elle, c'est introuvable. Tout cela avec le sourire, mais rien au bout du compte. :-?
Vous avez une astuce, les filles ?
Merci d'avance.


:-?:-? bizarre ça tout de même:shock:
moi no soucy