Coffret parfum Giorgio Armani à 21e90 fdp inclus

merci krima pour ce bon plan :)

Alors moi j'ai pris le coffret tresor de lancome avec le parfum de 50 ml
J'ai vu que chez sephora marionnaud il valait a peu près 70 euros , donc pour le coup c'est une bonne affaire

bizarre vu que sur leur site il est à 75€ en 50ml et eux disent que la valeur du coffret est de 42,95€, je me demande si c'est pas une erreur du coup et que c'est plutôt un 30ml, comme l'autre coffret...

j'y suis aller hier la vendeuse quand j'y ai dit le prix des coffrets elle a fait une tête elle ma dit vous êtes sure j'ai dit oui oui sur le site Douglas;
elle ma dit qu'il aller recevoir une palette mais qu'elle sais pas se qu'il y aura ! je peut pas y retourné car la voiture est en réparation ! merci a tous pour ce forum !

bizarre vu que sur leur site il est à 75€ en 50ml et eux disent que la valeur du coffret est de 42,95€, je me demande si c'est pas une erreur du coup et que c'est plutôt un 30ml, comme l'autre coffret...

c'est vrai praline qu'en y réfléchissant c'était le seul coffret avec une edp de 50 ml , il peut s'agir d'une erreur , j'espère pas je serais déçu , ce ne serait plus aussi avantageux.

Je verrais bien a reception ,:-?

c'est vrai praline qu'en y réfléchissant c'était le seul coffret avec une edp de 50 ml , il peut s'agir d'une erreur , j'espère pas je serais déçu , ce ne serait plus aussi avantageux.

Je verrais bien a reception ,:-?

fais une capture d'écran ! comme ça, si tu as un 30ml, tu pourras réclamer avec une preuve que c'était bien offre à 50ml, faut prévoir parfois au cas où :-D