Coffret parfum Giorgio Armani à 21e90 fdp inclus

Bonjour,
vous avez vu pour le coffret tresor 50 ml, ils ont changé l'annonce, il ont rectifié et mis 30 ml je suis dégoutée...

je m'étais douté que c'était une erreur :cry:

t'avais pas fait capture d'écran ? avec ça, t'as une preuve que t'as bien commandé en 50ml, à eux de se débrouiller pour t'envoyer un 50ml.

si si j'avais bien fait une capture mais penses tu vraiment qu'ils vont envoyer un 50 ml? à mon avis ils vont nous demander de retourner le produit, normalement c'était bien noté 50 ml donc ils devraient honorer leur engagement on verra... j'ai pris 3 coffrets!

Je viens de lire sur un autre site internet qu'ils envoient bien un coffret avec EDP 30ml et non 50ml. :(
Cela reste intéressant mais bon, on est déçues!
Pour ma part, colis envoyé, je viens de recevoir le mail.

si si j'avais bien fait une capture mais penses tu vraiment qu'ils vont envoyer un 50 ml? à mon avis ils vont nous demander de retourner le produit, normalement c'était bien noté 50 ml donc ils devraient honorer leur engagement on verra... j'ai pris 3 coffrets!

perso j'aurai tenté, on sait jamais, au pire ils vont te dire de renvoyer le colis pour te rembourser ou te dire de le garder.