coffret découverte du monde sauvage : classeur + fiches + sac à dos+jumelles = 1,95€

je tente sur ce post là...n'ayant pas de réponse sur l'autre :(

Ok, je me pose tout de même la question qui tue...si on a déja profité d'une de leurs offre, peut on se positionner sur les autres? tout ces bons plans m'interessent mais j'ai déja pris le premier sur la cuisine???

Merci d'avance pour des conseils lumineux :icon_smile:

je confirme que l'on peut bénéficier de plusieurs offres, je l'ai déjà fait, ce sont des collections différentes donc pas de souci !

je confirme que l'on peut bénéficier de plusieurs offres, je l'ai déjà fait, ce sont des collections différentes donc pas de souci !

J'ai tenté, j'éspère juste à présent ne pas me retrouver dans le cas de nombreuses personnes sur les forums qui ont été victime de vente forcée par ces gens...
Le paiement du colis découverte se fait à reception si j'ai bien compris, on renvoi un courrier avec le chèque disant que l'on ne souhaite pas continuer, c'est bien ça?
dans tout les cas, je compte leur faire passer ce courrier + mail + appel téléphonique, comme ça, je vérouille au maximum mais j'ai "peur", même comme ça :s

a la réception tu as un paiement a faire en chèque et un coupon pour dire que tu ne veux pas continuer
généralement, sur le coupon c'est indiqué que si tu veux continuer tu n'as pas à régler cette première facture et que le prochain colis va arriver tout
moi je renvoie le coupon en cochant que je ne veux pas continuer avec un chèque
et je garde précieusement la facture jointe pendant plusieurs mois au cas où ! et je note le numéro de téléphone qui n’apparait des fois que sur le coupon à renvoyer !
je n'ai jamais eu de souci et je l'ai fait 5 ou 6 fois déjà,

là j'ai commandé les recettes de pâtisseries avec un moule et une boite aux editions atlas
banniere.png