Désolé les filles,
j'ai donné le lien de l'offre en précisant que c'était en stock et que le code m'indiquait "expiré" alors que les dates étaient bonnes :/
ils m'ont modifiée le prix après demande et paiement
message du service client :
Suite à notre conversation, je suis désolé d'apprendre que le code promotionnel de la promotion "Kit biberon Nuk à -50%" n'a pas pu être appliqué à votre commande.
Je vous confirme vous avoir appliqué cette offre à votre commande n°40XXXXXXX, qui vous sera facturée pour un montant de 12.51 euros.
j'ai donné le lien de l'offre en précisant que c'était en stock et que le code m'indiquait "expiré" alors que les dates étaient bonnes :/
ils m'ont modifiée le prix après demande et paiement
message du service client :
Suite à notre conversation, je suis désolé d'apprendre que le code promotionnel de la promotion "Kit biberon Nuk à -50%" n'a pas pu être appliqué à votre commande.
Je vous confirme vous avoir appliqué cette offre à votre commande n°40XXXXXXX, qui vous sera facturée pour un montant de 12.51 euros.
Dernière édition: