coffret beauté

Bon, j'ai fait une recherche sur le web, et ce code est périmé depuis fin octobre
en plus les fdp sont gratuits qu'à partir de 45 euros d'achat ... donc même si y a un moyen de couiner pour avoir le petit kdo, casquer 45 euros quand les soldes vont arriver, ça fait malllllllllllll :-D

je l'ai déjà eu cette pochette beurk beurrrrrrk
qualité du make up nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
bonne journée

merci pour ton avis monique. Ma fille m'a dit ces jours-ci qu'elle avait utilisé une poudre d'une pallette reçue en cadeau, elle ne m'a pas encore montré, je ne sais pas de chez quel vpc ; elle la trouve de mauvaise qualité, ne tient pas.
Ce n'est pas de ce coffret puisque je ne l'ai pas eu.

Bon, j'ai fait une recherche sur le web, et ce code est périmé depuis fin octobre
en plus les fdp sont gratuits qu'à partir de 45 euros d'achat ... donc même si y a un moyen de couiner pour avoir le petit kdo, casquer 45 euros quand les soldes vont arriver, ça fait malllllllllllll :-D
merci sasori, de quel code s'agissait-il, je me paume:oops:

Juste pour info, les codes fonctionnent encore ce jour, le 11/2/2010, fdp = 0 (code 99659) et pour coffret maquillage cadeau (indiquer réf 7036957), bonne journée !