coffret 16 pieces laguiole + fp0

Merci pour le code et pour la réf de taie 1.35e.
C'est vrai que la qualité est bof bof mais le vrai Laguiole vaut très cher alors faut pas rêver c'est juste pour mettre un peu de couleur dans la cuisine :-D.
Alors les filles attention, sur Paypal ils débitent et par CB ils font des notes de débit. Vous les payez vos note de débit ou ça passe à l'as ?

de passage pour un grand merci banana
(marche sur les aubaines, pas de minimum - pour moi en tous cas!)

Dernière édition:
Moi j'ai fait plusieurs commandes de 1€ depuis avril que j'ai payé par CB, et laredoute ne m'a pas prélevé tous ces "1€". J'ai bp notes de débit que j'ai remarqué plus tard.Donc j'attends qu'ils me les réclament et je leur rembourserai, sinon, tant mieux..

Pareil pour moi. Et même dans le mail qu'ils m'on envoyé pour confirmer que le colis était parti et dans "télécharger mon justificatif d'achat". On verra bien dans notre colis.

J'en ai déjà reçu une. Certes, c'est pas de l'argenterie, mais, ça fera l'affaire pour les repas de tous les jours.
En 2008, j'avais commandé je ne sais combien de services Holala! sur les 3 suisses pour la communion de ma fille (enfin, j'avais dit à la famille de la commander :-D) parce qu'il n'y avait pas de vaisselle à la salle des fêtes. Depuis, c'était ma vaisselle de tous les jours. LOL

j'en ai eu un à l'époque, j'aime bien leur forme et leurs couleurs

Bon voyage ishmane:)

le code donne aussi une réduc de -25% sur prix verts