Codes Parrainage Dr. Pierre Ricaud et autres offres sans n° client

merci grossemama super:)

je viens de retomber sur les codes du peignoir douceur (avec 2 fleurs brodées sur le col châle)
alors moi jai passè commande avec le code 7822 pour avoir le peignoir ,mais il me mettait indispo ,jai donc cocher cadeau surprise ,et en recevant mon colis jai eu la superbe surprise de recevoir le peignoir:eek: jetais contente de plus je vs le dis il est super!!!!!alors vs pouvez tenter quand meme !par contre jai aussi offre parrainage avec le code 1289 ou vous pourrez acquerir aussi le peignoir brodè en cadeau pour vous meme :icon_wink:

merci ladysandra:)
nous avons en post-it un topic spécial parrainage, si tu veux bien y ajouter ton code

petite révision de vos codes et merci:)

grossemama : le 3500 2316 et 3088 fonctionnent :
bdc_PRE1014_z0.jpg

ainsi que le 1119 : 2/1
bdc_CLI1017_z0.jpg

ladysandra, terminé pour le 7822

Toux ceux que j'ai vérifiés dans l'index du forum Ricaud page 1 sont avec n° client.

de retour car Grosse Malheûr on ne peut pas passer la commande car lorsqu'on clique sur le cadeau :

Prix Catalogue Promo
55865 1 Essence de beauté 77.00 77.00

Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons traiter votre commande actuellement

button_G.gif
Continuer
button_D.gif

idem on ne peut pas rentrer de ref pour le -50%

QUESTION : avez-vous vu ou entendu parler d'une nouvelle offre pour le second semestre 2010 ? Merci.

oh doucement:p

c pas bientôt fini oui tous ces petits noms ! :oops:

:-D:-D:-D:-D:p

Vous feriez mieux de trouver d'autres codes pour ceux qui n'ont pas de numéro client

j'ai commandé le sérum de beauté et il y a un bon amie dedans
par contre je n'ai pas de scan ni d'apn mais il y a un ou deux trucs qu'on connaît déjà

j'ai enlevé l'autre offre 2010 car elle ne passe décidément plus

ajout d'une photo des sacs rouges pour vous les rappeler