je me rappel dune ofrre anniversaire ambre noir, peut etre ca nexiste plus!pas à ma connaissance Mannou....C'est vrai que pr les hommes,pas beaucoup de kdo...
je me rappel dune ofrre anniversaire ambre noir, peut etre ca nexiste plus!pas à ma connaissance Mannou....C'est vrai que pr les hommes,pas beaucoup de kdo...
oui, l'offre avait été postée ici, en offre anniversaire, mais ne fonctionne plus :je me rappel dune ofrre anniversaire ambre noir, peut etre ca nexiste plus!
malheureusement, c’était la seule offre pour hommeoui, l'offre avait été postée ici, en offre anniversaire, mais ne fonctionne plus :
https://www.clubpromos.fr/forum/threads/yr-kdo-danniversaire-leau-de-toilette-ambre-noir.116271/
good idea on verra!c'est vrai que Yves Rocher ne pense pas beaucoup aux hommes, question kdo...
Sinon, tente de leur faire un mail, ou bien encore, crée un new compte au nom de ton homme avec date de naissance proche
Oups
Cette page n’est malheureusement pas disponible. Le lien que vous avez suivi peut être incorrect ou la page peut avoir été supprimée...
ouiii bien sur on verra!Je t'en prie Mannou , tu nous diras si tu recois une offre sympa