Codes FR et RF actifs Yves Rocher au 3 JANVIER 2017

C'est quel genre "Quelques notes d'amour"? Plutôt fleuri, fruité, ou sucré? J'adorais "Ode à l'amour" mais ils ne le font plus depuis un petit moment! :arghh: alors j'aimerai trouver quelque chose qui s'y rapproche. C'est toujours pareil dès qu'il y a quelquechose qui me plaît PAF ils l'arrêtent! Que ce soit pour les rouge à lèvre, les parfums, les déo...grrrr! :mad: Faudrait que j'aille dans un magasin Yves Rocher pour sentir tous les parfums et les comparer mais les vendeuses n'y sont pas particulièrement aimable alors je préfère faire par internet
bonjour, non n'est pas fruité le notes d'amour (L'Eau de Parfum Quelques Notes d'Amour : la rencontre insolite d'une Rose Damascena et d'un Bois de Gaiac, associés à la sensualité du Benjoin.) peut etre flower party ca vous convient non? ou essayer le tout nouveau Eau de Toilette - Pop'Exotic - Flacon 75 ml - Réf. : 55686 (n cocktail de fruits ultra rafraîchissant)

• Like
Les réactions: lilo
bonjour, non n'est pas fruité le notes d'amour (L'Eau de Parfum Quelques Notes d'Amour : la rencontre insolite d'une Rose Damascena et d'un Bois de Gaiac, associés à la sensualité du Benjoin.) peut etre flower party ca vous convient non? ou essayer le tout nouveau Eau de Toilette - Pop'Exotic - Flacon 75 ml - Réf. : 55686 (n cocktail de fruits ultra rafraîchissant)
Merci Mannou pour ta réponse! Oui effectivement Flower party j'aime bien et d'ailleurs j'avais profité d'un code RF/FR pour le commander :D! Pop exotic j'aime moyen, comme gel douche ça me plaît bien mais je ne le prendrai pas en eau de toilette. Et finalement j'ai été au magasin Yves Rocher ce matin et j'ai essayé tous les parfums sur les petites languettes en papier sur lesquelles j'ai écrit le nom sinon dur dur de se rappeler qui est qui :wacky: alors j'aime bien Quelques notes d'amour, ça n'a rien a voir avec Ode à l'amour c'est sûr mais ça sent bon quand même, et j'ai bien aimé aussi Voile d'ambre. J'en ai profité pour essayer les vernis à ongles aussi et je suis rentré à la maison avec une couleur différente sur chaque ongle, ce qui a beaucoup plut à mes enfants! :hilarious:

• Like
Les réactions: lilo et coco1604