Codes FR et RF actifs Yves Rocher au 3 JANVIER 2017

je ne comprend pas ça me met ça :

capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-09-27-%C3%A0-08-53-32-png.20044

Fichiers joints

• Capture d’écran 2015-09-27 à 08.53.32.png
    Capture d’écran 2015-09-27 à 08.53.32.png
    13 KB · Affichages: 481
Salut SID, alors le lien que je t'ai donné n'appuie pas dessus direct, copie le et ensuite tu le mets en entier dans la barre d'outil

Et après tu aura une page il sera inscrit oups cette page n'est pas dispo ect...mais n'en tiens pas compte tu vas directement sur panier et tu verras ça marche...essai et dit moi

Salut SID, alors le lien que je t'ai donné n'appuie pas dessus direct, copie le et ensuite tu le mets en entier dans la barre d'outil

Et après tu aura une page il sera inscrit oups cette page n'est pas dispo ect...mais n'en tiens pas compte tu vas directement sur panier et tu verras ça marche...essai et dit moi
Ah oui mince j'avais pas copié collé!! Mercii! Par contre je n'ai plus les fdp 0 avec 10€ il faut 15€ maintenant grr pas grave ;)

Pour information :

La liste des codes FR-RF a été mise à jour aujourd'hui. J'ai rajouté certains codes qui passent.

Par contre il faut absolument utilisé le lien donné par Cleanette plus haut au-dessus de ce message en faisant un copier/coller dans votre barre de recherches. Ne cliquer surtout pas dessus car cela ne marche pas.

Je tiens à préciser aussi que les codes donnés par Grossemama sur un autre post passent aussi en produit offert. Voici le lien du post sur le fofo :

https://www.clubpromos.fr/forum/threads/quelques-références-sympa-pour-le-code-3564.40512/page-75

Dernière information : avec ce lien, le lot de gels douches code VR662 passent à -50 %

• Like
Les réactions: lilo