codes directs pour cadeaux

ils sont beau chez quelle, avec des frais de port aussi chere, il pourrais nous offrir un minimum de 15 € :D , quelle reste quelle... malheureusement il ne faut pas 'attendre a de belle surprise :cry:
 
Et bien moi en commandant le lecteur Divx, j'ai reçu à sa place la mallette appareil photo, il y a eu un bug au niveau du site car j'avais commandé la mallette dans une autre commande. Leur site bug tout le temps d'ailleurs :cry: ...
 
oh rage, oh désespoir!!
Moi aussi j'attends leur lecteur divix depuis des lustres...
et depuis qu'ils m'ont envoyé une paire de chaussures que j'avais achetée en me mettant deux pieds gauche dans la boîte je les boycotte!! :p
Deux pieds gauche faut qd même le faire...certes je ne suis parfois maladroite mais eux ils n'ont pas que deux mains gauches!!
 
Mandydine a dit:
oh rage, oh désespoir!!
Moi aussi j'attends leur lecteur divix depuis des lustres...
et depuis qu'ils m'ont envoyé une paire de chaussures que j'avais achetée en me mettant deux pieds gauche dans la boîte je les boycotte!! :p
Deux pieds gauche faut qd même le faire...certes je ne suis parfois maladroite mais eux ils n'ont pas que deux mains gauches!!

:lol: t'aurais dû commander 2 pieds droits!!!! :D ça t'aurait fait 2 paires mortderire ils sont comique tout de même chez Quelle : après les Evangélismes (d'Eve Angeli) voici venu le temps des Quellemerdismes de Quelle!!!! :p
 
betsy1 a dit:
Merci ça donne pas envie de commander. :D

mortderire betsy :lol: :wink:

:idea: Bah moi perso je n'ai rien commandé chez eux depuis des lustres ce n'est pas faute d'avoir été tentée en tous cas :/