codes direct du jogging rayé et gris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi non plus je dors pas tout de suite, mais comme ya pas grand monde et que j'ai lu tout les sujet ,
ya mon zhom qui m'attend depuis tout al"heure pour regarder un petit film ensemble
lol
aller bonne soirée a toi

moi non plus je dors pas tout de suite, mais comme ya pas grand monde et que j'ai lu tout les sujet ,
ya mon zhom qui m'attend depuis tout al"heure pour regarder un petit film ensemble
lol
aller bonne soirée a toi

qui t'attend pour regarder un film ou.....? :oops: lol
je rigole
mortderire
bonne soirée à toi, moi je vais pas tarder à me coucher finalement: j'ai cours demain! :cry:
ciao bella!

Bonne nuit à toi aussi Shams et un coucou à toi Shona qui devrait venir roder en ces lieux dans 2 heures environ...:p
J'espère que ta nuit sera peu désagréable Shona...courage à toi, pleins de pensées!!

et me voila!!!!!! ah tu connais mes habitudes!!!:p et toi tu viens que quelques heures apres moi!!! on est encore pas synchro!!!:-D

j ai lu les dernieres pages et en parlant de melange bin moi je suis un beau aussi d ailleurs un point en commun alfazi!!
ma mere est metisse marocaine polonaise et mon pere est americain!§§ et moi je suis la petite francaise
donc shona a tous sa qui coule dans ses veines et la cerise sur le gateau son pere est d origine des gens du voyage:-D

pour la 2eme c est pareil c est les 2 memes moules!!!:-D

l avenir me dira quel melange sera pour mes petits enfants!!:-D

Ah chez moi on fait pas semblant pas de frontieres c est la porte ouverte a ttes les fenetres comme dirait gad elmaleh:eek: oh gad!!!!:eek:

et c est QUOI les 30 commandes???? punaise la voiture devait etre chargée!!! et le point relais content que la cliente viennes les chercher sa a fait de la place!!!

Bonjour à tous.
Oulala Shona, tu nous bas tous de 4 têtes sur le mélange!!! La classe!! rockinbananarockinbananarockinbanana
Heureusement ta fille est là pour nous venger..:p

je viens de taper la réf du noir rayure rose et j'ai obtenu :

9506_0305528_ev.jpg
JEAN ENTREJ. 78
Réf. 1303031BLEU STONE04015,99 €

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.