Codes avec FDP gratuits et cadeaux

Jusqu'au 21/11 frais de port offerts sans minimum sur le site (ou par téléphone pour une commande inférieure à 8 euros), plus cadeau sac Hechter rouge en cadeau (ou cadeau surprise, ou trio mini soins), plus cadeau teint fluide fini velouté 30ml à choisir parmi 3 teintes avec les codes CLAIR, MOYEN ou FONCE

Quelqu'un sait ce qu'est le cadeau surprise????

Jusqu'au 21/11 frais de port offerts sans minimum sur le site (ou par téléphone pour une commande inférieure à 8 euros), plus cadeau sac Hechter rouge en cadeau (ou cadeau surprise, ou trio mini soins), plus cadeau teint fluide fini velouté 30ml à choisir parmi 3 teintes avec les codes CLAIR, MOYEN ou FONCE

Quelqu'un sait ce qu'est le cadeau surprise????

il y a un code?

Non pas de code.

Par contre le lien avec le mail reçu ne fonctionne plus. On a la prochaine offre.

Je suis passée par téléphone. J'ai commandé la crème pour les mains, plus le cadeau surprise, plus le fonds de teint. Les frais de port sont offerts. Donc tout ça pour 3 euros rockinbanana

Dépêchez-vous si vous voulez en profiter: cette offre expire aujourd'hui. La conseillère au téléphone n'arrivait pas à retrouver l'offre. J'ai demandé à parler à une responsable. Aucun problème et toujours aussi agréables chez Ricaud.