Codes alpha pour -20€/39, fpg et cadeau - SET ROSE

Bonjour,
j'avais un code 20/39€ sous la main, et il ne passe plus : L'offre ne peut être appliquée. La date de validité de cette offre est expirée
Est-ce pareil pour vous, ou avez-vous des codes 20/39 qui fonctionnent toujours?
J'ai vu aussi que les 15/25 ne passent plus sur les prix remisés... que reste-t-il alors qui passent sur les prix remisés?
 
Bonjour,
j'avais un code 20/39€ sous la main, et il ne passe plus : L'offre ne peut être appliquée. La date de validité de cette offre est expirée
Est-ce pareil pour vous, ou avez-vous des codes 20/39 qui fonctionnent toujours?
J'ai vu aussi que les 15/25 ne passent plus sur les prix remisés... que reste-t-il alors qui passent sur les prix remisés?


mince !! pareil mon -20 ne passe plus et mon -15 fait repasser les prix sans réduction, voila j'ai trop hésité .... :-x
 
Apparemment si, les codes alpha 15/25 avec le jouet à tirer fonctionnent toujours.
Pour ma part, ça fonctionne sur les prix remisés en vêtements enfant, mai plus sur les articles Déco/maison de mon panier :(