Codes alpha La Redoute 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
N'ayant pas commandé à la Redoute depuis super longtemps, j'aurai besoin de vos lumières : est-il encore possible de faire passer un code de réduction sur un article déjà remisé (à -35%) ou ce n'est pas la peine que je teste des codes, rien ne passera ? (j'ai l'impression que c'est fini la belle époque des -15 qui passaient sur tout, etc...)

Bonjour,
N'ayant pas commandé à la Redoute depuis super longtemps, j'aurai besoin de vos lumières : est-il encore possible de faire passer un code de réduction sur un article déjà remisé (à -35%) ou ce n'est pas la peine que je teste des codes, rien ne passera ? (j'ai l'impression que c'est fini la belle époque des -15 qui passaient sur tout, etc...)

Pour les codes -10 euros cela ne passe pas sur les prix remisés. Par contre si tu trouves des codes en %, ceux-ci se substituent à ceux déjà appliqués sur tes articles donc ce n'est intéressant que si les articles sont soldés à 5, 10 ou 20 %

Merci de ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait et mon article est déjà à -35% alors...
Ca va me faire bizarre de commander "si peu" remisé :D

Merci de ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait et mon article est déjà à -35% alors...

Je comprends mais LR est près de ses sous maintenant :ruchelol:. Et je ne pense pas que cela va changer

Le seul code qui passe avec les prix remisé c'est le code que la redoute envoi pour ton anniversaire - KDO15 , se cumule avec toutes les promotions mais pas les prix rouges . donc si tu as bien renseigné ta date de naissance , que tu es cliente depuis un bout de temps; tu devrais recevoir celui ci ;)

Ah merci pour l'info ! Bon je ne suis pas abonnée aux mails LR, je viens de renseigner ma date de naissance mais il faut que je m'abonne à la newsletter aussi du coup ?
Mon article vient de passer à -40% en vente flash, il vaut peut-être mieux n'être pas trop exigeante et en profiter sans autre réduc' :cool:

Voici une liste de codes -10/49 qui ne passent que sur des articles non remisés :

[HIDE-REPLY]61T35
7ZT9M
6B987
13CF2
6437B
3MG5B
3M5BG
3GMB5
3B5GM
3BHGM
3GHMB
3MHGB
5BMG3
1G3FM
33FGB
1B7GY
1Y7BG
71BGY
71GBY
7GY1B
7YBG1
51B4G
5YGB3[/HIDE-REPLY]

Bonnes commandes

• Like
Les réactions: dahrres et Sonia
Je me suis permise de les rajouter dans ton post d'origine en hide bien sur ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.