Codes alpha -15% fdp0>49 marche sur fin de collection

Je n'en ai pas trouvé d'autres et celui avec lequel je peaufinais mon panier pour qu'il atteigne 49 euros est expiré ce matin..:cry:

Je cherche encore...

didooda pourrais-tu donner ton code périmé pour voir le modèle au moins stp? ou dire combien de lettre/chiffres il y avait dedans

Ouiii je suis là, ah si il existe bel et bien, j'ai fait plein d'essais et il donnait -15% sur les fin de série en plus de la remise et pareil pour prix rouges, verts etc... et fdp à partir de 49 euros

Le code était le 5666L

Non non je n'ai pas rêvé, la prochaine fois je ferai une capture du panier et surtout je commanderai sur le champ !!!!

je te crois :D ça aurait juste pu être un code tout en chiffre = code perso sur ton compte mais pas d'alpha
mais là effectivement c'est un alpha...je vais chercher :evil:

Ouiii je suis là, ah si il existe bel et bien, j'ai fait plein d'essais et il donnait -15% sur les fin de série en plus de la remise et pareil pour prix rouges, verts etc... et fdp à partir de 49 euros

Le code était le 5666L

Non non je n'ai pas rêvé, la prochaine fois je ferai une capture du panier et surtout je commanderai sur le champ !!!!

J'ai essayé de faire plusieurs combinaisons d'après ton code, mais je n'ai que des inexistants ou des non activés.

Te souviens tu de l'article ou des articles que tu as mis dans ton panier pour ce fameux code. J'aimerais voir quelque chose. Merci

Dernière édition:
Une partie de mon panier d'hier :

0W1IR970GwYAAAAAElFTkSuQmCC