V
toutdoucement a dit:Anti cerne reçu et il est pas mal du tout même si pour ravoir mes cernes il me faudrait une cure de 20000000h de sommeil :wink: :lol:
Dites on peut en profiter combien de fois de cette offre?
Parce que euhhh oui j'ai fais une petite commande hier soir pour ma belle-mere et j'ai vu que le mascara ref 71853 passé à 2,13e et là ça me tente bien ...mais j'hesites vu que j'ai commandé le 29/12 et hier....
Merci encore pour ce super bon plan
Profile a dit:toutdoucement a dit:Anti cerne reçu et il est pas mal du tout même si pour ravoir mes cernes il me faudrait une cure de 20000000h de sommeil :wink: :lol:
Parce que euhhh oui j'ai fais une petite commande hier soir pour ma belle-mere et j'ai vu que le mascara ref 71853 passé à 2,13e et là ça me tente bien ...mais j'hesites vu que j'ai commandé le 29/12 et hier....
Bonsoir
c'est quoi la reference de l'anti cerne ? les fetes de fin d'annee et debut d'année ça marque !
et aussi la reference du mascara à 2e ?
Merci !
toutdoucement a dit:Profile a dit:toutdoucement a dit:Anti cerne reçu et il est pas mal du tout même si pour ravoir mes cernes il me faudrait une cure de 20000000h de sommeil :wink: :lol:
Bonsoir
c'est quoi la reference de l'anti cerne ? les fetes de fin d'annee et debut d'année ça marque !
et aussi la reference du mascara à 2e ?
Merci !
La ref du mascara est dans mon message et pour l'anti cerne va voir sur le site car je ne m'en rappelle plus :idea:
Voilou