code valable sur le site

bouton2rose

Habitué
25 Mai 2009
1 182
20
560
en fait, je viens de réaliser qu'il n'y a jamais de codes fonctionnant sur les articles du site ?

je me trompe ou il faut toujours les références catalogue ? :evil:

moi avec le code 41157 j'ai eu -30% sur la brosse à cheveux beliss et je l'ai cumulé avec le rosedeal 3 suisses, elle m'est revenue à 22 euros et quelques, trop contente....un code qui pour le coup fonctionnait sur les articles du site...
apparemment
code 41157
Réduction de -50% sur vos 2 articles textiles et 40% sur textile, 30% sur reste commande

Date de validité du code : jusqu'au 10-06-2013 donc dépêchez vous si ça passe sur les articles que vous voulez...

Dernière édition:
merci les filles :)

je viens de tester le code mais comme on est le 14 à mon avis c'est pour cela qu'il ne fonctionne pas :cry:

tant pis et merci encore :)

en fait, je viens de réaliser qu'il n'y a jamais de codes fonctionnant sur les articles du site ?

je me trompe ou il faut toujours les références catalogue ? :evil:
je constate plutôt qu'ils marchent de plus en plus avec les articles du site.

Au contraire, il y a des codes qui fonctionnent uniquement sur les petits catalogues accompagnés d'une offre et sur certains articles du site, il faut vraiment aller à la pêche mais il y a un tout petit espoir, par contre les références du catalogue général ne passent pas toujours. Je n'en fais pas du tout une généralité mais je viens de le tester avec un 11-20, ceux-là ont toujours été plus ou moins revêches toujours d'après mon expérience.;)

bouton2rose, j'ai déplacé ton post dans l'index général 3S