code sur px vert?

lequel as-tu utilisé 2 fois stp j'en cherche un des codes? est-ce possible je voudrais ajouté un code prix vert sur un article dja avec une remise de -40%???

Le codes 55522 m'enleve juste les frais de ports

lequel as-tu utilisé 2 fois stp j'en cherche un des codes? est-ce possible je voudrais ajouté un code prix vert sur un article dja avec une remise de -40%???

Le codes 55522 m'enleve juste les frais de ports

ha non tu pourras pas cumuler les 40% et obtenir -20 euros de réduction en plus dessus, tu dois choisir l'un ou l'autre , à toi de voir le plus avantageux

ha non tu pourras pas cumuler les 40% et obtenir -20 euros de réduction en plus dessus, tu dois choisir l'un ou l'autre , à toi de voir le plus avantageux

marissa,
je pense ue tu n'auras pas plus avantageux que -40% car si je ne me trompe pas, la redoute applique directement la rduction la plus avantageuse pour toi, donc si tu as entre le code promo 55522 et qu'ils ne te déduisent pas 20euros c soit que -40% est plus avantageux soit que le code ne s'applique pas sur l'article dans le panier (le code 55522 ne marche que sur certains prix verts)