code sur prix rouge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci de la réponse ruche. Alors au risque de passer pour une imbécile , lol je ne trouve pas la référence sur le site internet c est normal"?

Mets le produit dans ton panier et en allant dans celui-ci, tu trouveras la réf. sous le nom de l'article




Bonsoir, tu pourras donner le code si tu veux bien? J ai deux articles peux rouges qui me plaisent bien. Merci beaucoup

Envoi en MP
 
Bonjour a toutes. Donc si je comprends bien, les codes alphas sont des codes qui ne sont utilisables qu'une fois et par une seule personne...c'est bien ca?
Pourriez-vous m'en communiquer un si cela vous est possible, j'ai vu plusieurs jouets en prix rouges qui m'intéresseraient. Merci à vous par avance
 
Bonjour

Je cherche un code me permettant d'avoir une réduction sur l'article LaRedoute référence 2455013 (prix rouge)
Je vous remercie d'avance et un grand merci pour tous les bons plans déjà donnés !

Bonne journée à toutes et tous et bon shopping ;)
 
Bonjour a tout le monde, je cherche encore un code possible sur référence 7359373. c est dur dur quand on y connait rien lol
 
Bonjour
Je me lance
y a t il des codes qui passent reellement sur les prix rouges ?
Si oui j en aurais besoin d 'un pour la ref 4881400
Merci d avance
 
Bonjour

Je cherche un code me permettant d'avoir une réduction sur l'article LaRedoute référence 2455013 (prix rouge)
Je vous remercie d'avance et un grand merci pour tous les bons plans déjà donnés !

Bonne journée à toutes et tous et bon shopping ;)


Un code -20 passe sur ton produit. Envoi du code par MP




Bonjour a tout le monde, je cherche encore un code possible sur référence 7359373. c est dur dur quand on y connait rien lol

Un code pourra passer mais ta commande doit faire 39 euros minimum après la remise déjà effectuée par LR.



Bonjour
Je me lance
y a t il des codes qui passent reellement sur les prix rouges ?
Si oui j en aurais besoin d 'un pour la ref 4881400
Merci d avance

Un code -20 passe sur ton produit. Envoi du code par MP
 
Bonjour, je recherche un code pour un prix rouge car la robe qui me plait est à 149€
voici la référence internet
Robe boule
DELPHINE MANIVET
Ref :3058519
si quelqu'un a la référence catalogue peut être ce sera plus facile.
Merci à vous de votre aide.
Bonne journée et bons codes à vous toutes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.