code sur prix rouge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,
Je cherche des Geox pour mon fils dont les baskets viennent de lacher et comme c'est assez cher, une remise serait bien appréciée
Alors si quelqu'un a un code pour les Baskets Savage enfant et ado garçon GEOX Ref :7067887 ça serait super gentil
Merci d'avance :)
Bonne soirée

J'ai commencé par tester un -30 mais je me suis aperçue que tu n'avais pas 59 euros minimum. Peux tu rajouter un petit produit ?

Sinon un code -20 avec sèche cheveux marche de suite.
 
Ah d'accord
Et avec cette référence ça devrait marcher ? Ref :1476012
Merci Ruche, tu es un amour :)

Au début, j'ai mis les 2 alors que je t'avais parlé d'un petit prix. Puis d'un seul coup, je me suis dit 'mais non c'est l'autre réf que je dois mettre à la place de la première" :icon_lol:. Et finalement tu as bien la réduction de 30 euros. Je t'envoie le code par MP
 
Au début, j'ai mis les 2 alors que je t'avais parlé d'un petit prix. Puis d'un seul coup, je me suis dit 'mais non c'est l'autre réf que je dois mettre à la place de la première" :icon_lol:. Et finalement tu as bien la réduction de 30 euros. Je t'envoie le code par MP

Je n'ai pas été claire, désolée

Ne marche pas mais merci :) pour ta recherche
 
code pour prix rouge

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je cherche une reduc la redoute pour prix rouge et vert ( j ai deja un code pr - 25% mais si je trouve mieux :) )mais ne sais pas comment vous fonctionnez :neutral: es ce qu ils vous faut la ref catalogue ou internet etc etc merci de vos réponses
 
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je cherche une reduc la redoute pour prix rouge et vert ( j ai deja un code pr - 25% mais si je trouve mieux :) )mais ne sais pas comment vous fonctionnez :neutral: es ce qu ils vous faut la ref catalogue ou internet etc etc merci de vos réponses

Tu peux donner les réf. internet pour que l'on puisse tester.
 
je te remercie, ça c est ma ref prix rouge : 2604757 et celle ci le prix vert : 1085811 ( pour laquelle j ai deja un code - 20 % mais on ne sait jamais :) )
 
je te remercie, ça c est ma ref prix rouge : 2604757 et celle ci le prix vert : 1085811 ( pour laquelle j ai deja un code - 20 % mais on ne sait jamais :) )

Je regarde et je te dis cela.

Je reviens vers toi après avoir regardé tes produits. J'aimerai savoir : as-tu 2 comptes ? Car vu le montant de tes articles, tu pourrais scinder ta commande en 2 et bénéficier pour chacune d'une réduction de 30 euros.

Tiens moi au courant
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.