code sur prix rouge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui j'ai un gros probléme meme !!! le code marche pas bizzart non??

Ce n'est pas parce que le code ne marche pas que tu dois parler de cette façon. On passe beaucoup de temps à la recherche de ces fameux codes et à aider les gens sur ce forum donc je considère que l'on a le droit à un peu de respect.

Si ton code ne marche pas, il peut y avoir plusieurs raisons.

Envoi moi par MP ce code ainsi que tes réf pour que je puisse tester et voir ce qui ne va pas. Merci
 
Merci beaucoup à celles qui passent du temps à chercher des codes alpha. En espérant vous le rendre un jour
 
Aprés plusieurs tentatives ,,il ne marche toujours pas! et j ai bien fait la référence que j ai donner fois deux ,,et si le message du code aurait etait mieux tourner j'aurais pas réagis de la sorte car moi aussi faut me comprendre que si le code ne marche pas et qu'on signale au autres de ne pas le prendre ,,c'est balo non ?? enfin bref le code marche pas et je suis vraiment decu
 
Aprés plusieurs tentatives ,,il ne marche toujours pas! et j ai bien fait la référence que j ai donner fois deux ,,et si le message du code aurait etait mieux tourner j'aurais pas réagis de la sorte car moi aussi faut me comprendre que si le code ne marche pas et qu'on signale au autres de ne pas le prendre ,,c'est balo non ?? enfin bref le code marche pas et je suis vraiment decu

Quand on est nouveau sur un forum et qu'on est en demande en +, on essaie de la jouer "profil bas". Et si tu t'étais donné la peine de lire un peu le forum et les différents posts, tu aurais vu l'ambiance qu'il y règne et tu aurais compris mon message qui se voulait sympathique. Maintenant s'il ne t'a pas plu et que mon code non plus, tant pis pour toi ! J'ai pourtant passé du temps à le chercher et il fonctionne parfaitement. Et surtout pas un merci ni une excuse de t'être trompé. :? :? :?
 
Aprés plusieurs tentatives ,,il ne marche toujours pas! et j ai bien fait la référence que j ai donner fois deux ,,et si le message du code aurait etait mieux tourner j'aurais pas réagis de la sorte car moi aussi faut me comprendre que si le code ne marche pas et qu'on signale au autres de ne pas le prendre ,,c'est balo non ?? enfin bref le code marche pas et je suis vraiment decu


J'ai répondu à ton MP.
 
oui j'ai un gros probléme meme !!! le code marche pas bizzart non??


peut être qu'il ne marche pas parce que tu as déjà utilisé un -15/29 sur ton compte !!!

Dans tous les cas, tu n'as pas à parler comme ça aux gens qui essaient de te rendre service !!!!
 
Nan mais mdrrrr, ce qui est bizarre c'est d'être nouveau, de demander un code et qu'il ne fonctionne pas, ptet que c'est un second compte CP bidon (bah quoi...), et que sur le premier cette personne a déjà obtenu un code dont elle s'est servi sur son compte LR lol
 
bonjour
je recherche un code pour un housse de couette buzz: Ref :3980065
c'est un prix rouge
merci beaucoup d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.