Code qui fonctionne sur les ventes privées - 10 €

VB -10 fdpp

Hélas il ne passe pas sur tous les comptes, mais il fonctionne sur ventes privées (j'ai testé sur 23.97, faut voir si ça passe sur moins...) et "soldes" (j'ai testé sur 30) et passe dès 10€ si non remisé :eek:

2633

Je l'ai trouvé sur un autre forum (ma-reduc.com) Merci et vive le partage ! :evil:

Vous bénéficiez actuellement du code privilège 2633 : Vertbaudet vous remercie de votre participation et vous offre un bon d'achat de 10.00 euros à déduire de votre commande.
Offre valable une seule fois jusqu'au 31/07/2013 et non cumulable avec un autre code avantage. La livraison de votre colis est offerte en relais dès 60 euros d'achats jusqu'au 25/06/2013. Ce code ne s'applique pas sur l'achat de carte cadeau.

Vetement enfant, vetement bebe, vetement grossesse, puericulture - vertbaudet

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: 1 personne
merci pour ce code

malheureusement pour moi il passe mais une fois que je m'enregistre il me dit que le code est reservé et se retire??

merci pour ce code

malheureusement pour moi il passe mais une fois que je m'enregistre il me dit que le code est reservé et se retire??

Ah dommage... moi ça passe sur un compte, et réservé sur l'autre... je me demande si ça ne fonctionne pas simplement pour ceux qui ont répondu à l'enquête... :idea: