Code promo Canal Plus / Canalsat

Quand on clique sur le lien, en haut à droite s'affiche un encart ''abonnement express'' ou on nous demande d'entrer un code. C'est là qu'ils nous disent ''code invalide''
je viens d' essayer ça marche chez moi

:)

vrpj11.png

cest dommage cest que pour les nouveaux...merci en tout cas....tres bonne fetes de fin dannee!!
christel

Bonjour Christel, oui nous fidèles abonnés (chez moi 14 ans que nous sommes chez Canal+ et CanalSat) n’avons rien!
Chez nous tous les ans, on menace de ce désabonner, et du coup ils nous font une offre sur un an à un prix intéressant (certes pas le prix nouvelle abonné mais tout de même très intéressant).
Ça ne marche pas tous les ans, mais en tout cas quand ça marche on est bien content :)

Essayes en envoyant une lettre recommandée, ça ne coute rien d'essayer.

@ Jadouminou > le code fonctionne PARFAITEMENT. Si ca ne marche pas pour toi c'est que tu as mal entre le code promo.

je vous conseille d'attendre car en ce moment canalsat et canal+ appel les abonnés free et sfr et leur propose un abonnement de 1 an a 12 euros avec n cheque de 100 euros ce qui revient a 44 euros pour un an et canal + 15 euros par mois et un cheque de 100 euros