code parrainage mais sans parrainage !!!!dj

merci

:-Dje me demande comment tu avais écrit ton message d'origine avant car je me suis reculée en sursautant en voyant celui-là

un vanity framboise serait pas mal comme kdo surprise si tu sors cette info d'une bonne source cvigne;) on attend que tu reçoives ton colis

merci pour le bon plan

vous avez commandé quoi LES filles,????
et c est quoi kdo surprise ???

merci

:-Dje me demande comment tu avais écrit ton message d'origine avant car je me suis reculée en sursautant en voyant celui-là

un vanity framboise serait pas mal comme kdo surprise si tu sors cette info d'une bonne source cvigne;) on attend que tu reçoives ton colis
pourtant jai essayè de bien l'ecrire :-?.....jpensais que cetait bien au moins on voit :-D

merci pour le bon plan

vous avez commandé quoi LES filles,????
et c est quoi kdo surprise ???
le cadeau surprise je ne sais plus car je lai deja recu :-Dmais impossible de me souvenir ,le vanity framboise me dit rien:-?mais tant mieux si cest ca ,cest pas mal ,jai repassè commande ,leurs gels douches sont super ,ainsi quel leurs cremes ! moi jadore leurs produits ,leurs parfums aussi mais tout comme ID ils sentent super bon mais ne tiennent pas :cry:,en cadeau le pommeau de douche "aqua-energiseur "est le mieux ,mais par contre ils disent qu'il faut mettre des galets effervescent a l'interieur mais je ne les vois pas sur leur sites,je vais voir a cela car jaurais bien aimè essayè :eek:car on peut l'utiliser sans mais ca restera un pommeau douche simple...

J'ai eu dans mon colis, un nouveau code de parrainage 8169 avec au choix en cadeau le concentré nuit raffermissant régénérant ou le colier orazur murano ou l'aqua énergiseur ( le blanc ) un cadeau surprise également et la douche soyeuse orientale si 25 euros de commande.
fdp 0 pour 15 euros.

merci ladysandra, j'ai l'ancien aquaenergyseur bleu, je ne l'ai jamais installé pourtant on doit sentir une douche aérienne sur ses épaules et une économie sur sa facture

merci roxane pour ton code colis que ldsa va ajouter à son msg d'origine, en bien gros;)