code parrainage 3 suisses

bonjour
code avantage Parrainage 3 suisses Code : 47274
les cadeaux à choisir sont:
- le téléphone tactile emplacement 2 cartes , il fait photo 1,3 Mp , MP3, album photos et vidéo mais
il faut rajouter 9,95 euros de participation code C1643
-1 bon d'achat de 30 euros code C0663
-1 wok électrique 3 en 1 code : C1635
-la ligne de 4 bagages rouge code : C1627

bonne commande

bonjour
code avantage Parrainage 3 suisses Code : 47274
les cadeaux à choisir sont:
- le téléphone tactile emplacement 2 cartes , il fait photo 1,3 Mp , MP3, album photos et vidéo mais
il faut rajouter 9,95 euros de participation code C1643
-1 bon d'achat de 30 euros code C0663
-1 wok électrique 3 en 1 code : C1635
-la ligne de 4 bagages rouge code : C1627

bonne commande

merci bcp

comment ça marche ??

par courrier avec le bon dans le catalogue

par internet
  1. En parrainant une amie, celle-ci bénéficiera d'une réduction sur toute la collection 3 Suisses ; elle recevra également un cadeau de qualité et le nouveau catalogue de la saison. De votre côté, votre parrainage vous permettra de recevoir un cadeau (lot de bagages, lecteur MP3...) que vous pourrez choisir librement parmi une liste donnée et actualisée à chaque saison.
  2. Le parrainage peut s'effectuer directement en ligne sur le site des 3 Suisses, par téléphone ou courrier. Attention : cette offre n'est pas valable pour les amies qui ont déjà passé ne serait-ce qu'une seule commande sur 3 Suisses durant les 3 dernières années, ni entre membres d'une même famille. Vous pouvez parrainer autant d'amies que vous le souhaitez, et donc recevoir à chaque fois un nouveau cadeau.
  3. Voici les différentes étapes pour passer une commande parrainée sur internet :

- votre amie doit se créer un compte sur le site,

4. - puis elle passe sa commande en plaçant les articles de son choix dans son panier ou en passant par la "Commande directe à partir de mes catalogues",

- elle indique le code Chouchou spécial parrainage qui figure sur le bon de commande Parrainage inséré dans votre catalogue,

- elle indique le numéro de cliente de sa marraine, ainsi que le cadeau que celle-ci désire recevoir,

- elle valide enfin sa commande.
Voila

salut je l'ai fait mais toujours pas recu commande
d'abord s'inscrire ensuite tapez le code chouchou 66893
ils vont te demander le numéro de la personne qui te parraine et bien sur ta commande
tu auras en plus 10 euros en moins. plus une jolie montre bracelet .
j'ai commander des gants ils m'ont écrit rupture de stoks une fois la commande validée mais ma commande au total 18,35 euros gant+téléphone+montre j'attends livré le 2 sept.
J'espère que c'est assez clair tient nous au courant merci

le téléphone est petit écran est petit j'ai du prendre un stylet nintendo pour pouvoir écrire quelque chose, fragile. je l'ai eu pour 15 euros alors il servira pour dépanage sinon pour tout les jours tu pètes un plomb
pas facile de l'utilisé,plusieur reprise pour mettre juste l'heure. A toi de voir.
Si ta commande dépasse les 20 euros je le déconseille (c'est mon avis):cry:désoler vaut mieux prendre 30 euros de réduc