Code malette torrente +fdp0

Bonjour

J'ai passé une commande en fin de semaine dernière avec le code offre donnant droit à la malette torrente en cadeau.
Au dernières nouvelles,la malette torrente était épuisée et le cadeau de remplacement était le pèse-personne Kweeling.
Mais,il semblerait qu'il y ai un nouveau cadeau de remplacement.En effet,en me rendant sur mon suivi de commande ce matin,il était noté "coffret maquillage violet" comme intitulé du cadeau.
Ma commande est marquée expédiée,à priori,je peux espérer la recevoir.
Voilà,pour celles que ça intérressent.:icon_wink:

Moi aussi commande passée ce matin avec la malette maquillage violette, on verra.
une question ça met combien de temps à arriver au relais colis ?? sachant que j'ai passé ma commande ce matin.

la livraison est longue chez quelle.... mais la ils ont fait fort commande du 21 juin expédiée le 4 juin cherché l erreur.........

bonjour,

j'ai reçu la mallette de maquille couleur violette
je suis déçue les fards à paupières sont tous arrivés en miettes abîmés

la mallette violette n'est pas trop mal original on va dire :!:

elle se compose de 36 petits fards à paupières( donc pour moi tous cassés )
de 2 gloss ; 2 rouges à lèvres , 2 vernies à ongles , 1 fard a joue rose
ainsi que 1 crayon contour lèvres, 1 blush , 1 crayon noir khol

le maquillage est à utiliser avant Mars 2013 ,
la marque PARISAX Beauty

Coucou Vanilla, tu avais commandé quand pour la recevoir aujourd'hui ? Tu as choisi une livraison à domicile ou en relais colis ?

ta les reference de ta malette violette stp, je les trouves pas

Bonjour

En fait,pour recevoir la malette de maquillage violette,il te suffit d'utiliser les référence de la malette torrente
que tu trouveras à la première page du post.C'est le cadeau qui donne en remplacement.

J'ai aussi reçu mon colis hier et j'en suis très contente.La malette est plutôt joli.Mais le maquillage,
bien que ma palette soit intacte,laisse à désirer.C'est vraiment du bas bas de gamme.
Mais bon,c'est joli à offrir ou à poser sur une commode.:icon_wink:

Dernière édition:
Je viens aussi de recevoir la mallette maquillage violette. Donc niveau délais, j'ai commandé le 23 juin au matin, reçue aujourd'hui le 26 au relais colis; ils ont fait fort je trouve. Quatre jours c'est pas mal !
Donc la mallette est plutôt petite en fait, fidèle aux descriptions précédentes. Moi j'avais un fard à paupières qui s'était barré, je l'ai remis mais il ne tient plus. Sinon je trouve ça vraiment sympa comme cadeau, les vernis et les fard à paupières ont l'air pas mal.
J'aime bien les dégradés de fards à paupières comme ça, ça permet de faire des smokey pas mal... donc je pense que je vais l'utiliser cette petite mallette.
A plus tard tout le monde pour savoir ce que vous en pensez si vous la recevez... :)