Code malette torrente +fdp0

avez-vous remarqué la date de péremption des maquillages est ce que vous faites attention à la date?:?:
oui j ai vu cela mais normalement le maquillage il se perime au bout d un an a l ouverture.
sinon on a 1 mois pour utiliser tout une malette :cry:c est bizzare. il faut se renseigner aupres d un pro:).

oui j ai vu cela mais normalement le maquillage il se perime au bout d un an a l ouverture.
sinon on a 1 mois pour utiliser tout une malette :cry:c est bizzare. il faut se renseigner aupres d un pro:).
oui ca c sur si on a que un mois pour les utilisé ce n'est pas interressant pour nous.:cry:
c pour ca que quelle fait autant de cadeaux c pour s'en débarrasser.:-D

bonjour j'ai bien utilise les 2 codes pour avoir les mallettes rouge et marron torente évidement en 2 commandes sépare et j'ai bien reçu la marron que j'ai passé sur le net et la rouge que j'ai passe par téléphone et toute les deux identique mis a part la couleur

coucou j ai repassé commande et dans mon suivi pas de maquillage mais un pese personne!!!???? zut zut je revoulais les accesoires!!!

bon on verra a la reception!!!!

recu les malettes ca fait le bohneur de ma puce elle me dt oh merci maman je vais le garder toute ma vie lol
bien sure elle l'a testé surtt le rouge a levre rouge lol

coucou j ai repassé commande et dans mon suivi pas de maquillage mais un pese personne!!!???? zut zut je revoulais les accesoires!!!

bon on verra a la reception!!!!
Bonjour Shona,

Bein ça m'intéresse un pèse personne :-D...le mien enlève quand il veut 2 ou 3 kgs le coquin :p:p. Chaque fois que je monte dessus (chaque mort de pape) je me dis qu'il faut que j'en achète un autre. Tiens nous au courant de ce que tu reçois stp; merci. :)