code malette maquillage et fdp 0

bsarah83

Nouveau au Club
26 Mars 2008
2
0
1
bonjour, je pense que vous l'avez suremment mais au cas ou je le remet ! je viens de la recevoir, elle est très sympa !

harmonie Rose : 5554282 / Harmonie Marron : 5554308
code fdp a 0 : 83480

bonne journée

bsarah83 a dit:
bonjour, je pense que vous l'avez suremment mais au cas ou je le remet ! je viens de la recevoir, elle est très sympa !

bonne journée

tu parles de ce post , moi je l'ai jamais eu !!! :cry: refusé à chaque fois , offre périmée ou pas en stock et changement de kdo ! :roll:

http://www.clubpromos.fr/forum/topic3309.html

J'en ai recommandé une ce matin et ça a marché avec ces codes qui sont ceux recus par courrier, ma soeur en a aussi commandé une et l'a reçu ce matin ! as tu essayé avec ces codes ?

nath47 a dit:
bsarah83 a dit:

bonne journée

tu parles de ce post , moi je l'ai jamais eu !!! :cry: refusé à chaque fois , offre périmée ou pas en stock et changement de kdo ! :roll:

http://www.clubpromos.fr/forum/topic3309.html

bsarah83 a dit:

bonne journée
Est ce que tu as passe ta commande sur internet? As tu recu ton cadeau avec ta commande ou est-ce plus complexe que cela?

La mallette est dans mes articles expédiés , mais sur le bon del'article commandé avec, c'est marqué "cadeau périmé" :arrow: ça veut dire que je vais recevoir un kdo en remplacement?

merci pour le code, il fonctionne pour les frais de ports gratuits mais pour la boite de maquillage, dans la case délai, il n y a pas écrit disponible, juste un blanc, est ce que ça veut dire qu'elle n'est pas dispo?