Ce matin je reçois ça:
"Chèr(e) client(e)
Suite à un retard dans la livraison, nous vous informons que votre colis 3 Suisses sera livré dans votre relais dans les prochains jours.
Vous recevrez un nouveau message dès son arrivée.
3 Suisses vous remercie de votre compréhension."
Et ce soir je reçois ça:
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
Chère internaute, cher internaute,
Vous avez passé commande sur le site 3suisses.fr avec le Code Avantages 29343.
Ce Code Avantages accompagnait l'offre découverte de la nouvelle collection
3 Suisses Automne-Hiver 2012/2013, offre exclusivement destinée aux clients recevant le catalogue papier.
Cette offre prévoyait une réduction de -20% sur 2 articles, applicable exclusivement sur les références mode et décoration issues du nouveau catalogue.
Une erreur de paramétrage informatique a provoqué l'extension de cette offre
à la totalité des produits présents sur le site 3suisses.fr et l'attribution d'un taux
de réduction de -50% au lieu des -20% prévus initialement.
Dès que nous avons eu connaissance de cette erreur de paramétrage,
nous avons pris la décision d'annuler les livraisons. Pour autant, nous n'avons pas réussi à bloquer tous les colis et quelques rares livraisons ont eu lieu.
Ces quelques cas ne remettent pas en cause notre décision.
Dans ces conditions, nous vous informons que votre commande d'articles
sur le site 3suisses.fr avec le Code Avantages 29343 ne sera pas honorée.
Tout montant éventuellement encaissé vous sera remboursé.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce regrettable incident.
Cordialement,[/FONT]
Donc au final....:cry: