code intéressant sur le high tech

Commande validée attente de livraison ...

Bonjour j'ai passe commande à 19h30 hier et bien reçu un mail de confirmation maintenant elle est toujours en attente de livraison pour un iPad et un mbp... Croisons les doigts!!!

Mais quelle idée de les diffuser sur facebook et twitter !

Le bon sens est vraiment un article en voie de disparition.

En tout cas je remercie Ciel et Madame Verte, car on peut dire que c'est un non sens de partager mais c'est le but du forum et si y en avait eu 10 qui avait pu en profiter je sais que j'en aurais pas fait partie. Je trouve que les valeurs non égoistes se perdent donc il est clair que même si certains peuvent trouver ça bête de partager, c'est justement ce qui nous unit ici.
Je comprends que Madame verte porte bien son pseudo aujourd'hui, mais au delà de ça on devrait penser à tous ses codes d'avant qui nous profitent et que nous n'aurions pas sans ces personnes qui se démènent et qui les partagent sans demander autre chose qu'un merci.

D"accord avec toi Ahava

J'ai suivi cette affaire et j'ai d'ailleur commander un article moi meme.
Je remercie d'ailleur Madame verte et ciel pour le "partage", meme si je suis en meme temps désolé pour elles pour la facon dont tout cela c'est passé.

Il est clair que beaucoup de gens ont etaient stupides, a cause d'eux l'info c'est repandu comme une trainée de poudre sur la toile.
Alors en plus de ca, voir les messages

des stupides vous en croiserez de partout et je pense que le but d'internet c'est aussi un partage quasi immediat ! alors dire y a eu trop de diffusion , n'oublions pas encore une fois que nous sommes sur la toile. Reconnaissons le partage avant tout de quelques manieres que se soit. Sinon le but d'un forum c'est quoi ?