C'est exact ce que tu dis, il se trouve que ce code devait rester en petite communauté, Madameverte avait demandé de la discrétion et lachercheuse .. ..... est venue piquer le code sur le forum 3 suisses et le poser ici en ameutant les foules. Résultat, je sais pas combien de nouveaux inscrits qui postent pour dire merci juste pour avoir le code.
Piqure de rappel du message que j'ai posté quelques pages en arrière :
"Posté par ciel360
Ne remercier surtout pas la chercheuse, c'est pas elle qui a trouvé ce bon plan. C'est Madameverte qui a donné le code et avec elle j'ai découvert qu'il donnait - 50 %. C'est dans ce post que a lachercheuse a été piquer le code et ce n'est pas elle qui dit dans le message d'origine que c'est Madameverte qui a donné le code, c'est une modératrice qui a dû ajouté ce mot :
http://www.clubpromos.fr/forum/3suisses-port-payant/menagere-laguiole-16-a-t53775.html
Moi je la remercie pas lachercheuse, qui fait croire qu'elle a trouvé un code alors qu'elle est venue le prendre dans le forum 3 suisses et qui en plus fait un titre tapageur alors qu'on a demandé de la discrétion.
Si les commandes sont annulées c'est à cause de lachercheuse et s'il est propagé dans d'autres forums c'est aussi à cause d'elle;
Elle m'a bien énervée."