code intéressant sur le high tech

Ils n'auront pas le choix là je vois que certains les valident encore. Donc soit ils annuleront les commandes avec ce code soit ils honoreront mais ça va leur couter bien bien cher
 
C'est lolant de voir tout ces nouveaux inscrits . . . Bref ce genre de trucs c'est vraiment bien, mais faut vraiment le garder en petite communautée, un peu comme dans le monde des paris sportifs, on est un petit groupe de 100 environs et on se partages les bugs ou mauvaises cote des bookmaker, ca fais moins de risque de ce faire remarquer :)

C'est exact ce que tu dis, il se trouve que ce code devait rester en petite communauté, Madameverte avait demandé de la discrétion et lachercheuse .. ..... est venue piquer le code sur le forum 3 suisses et le poser ici en ameutant les foules. Résultat, je sais pas combien de nouveaux inscrits qui postent pour dire merci juste pour avoir le code.
Piqure de rappel du message que j'ai posté quelques pages en arrière :
"Posté par ciel360
Ne remercier surtout pas la chercheuse, c'est pas elle qui a trouvé ce bon plan. C'est Madameverte qui a donné le code et avec elle j'ai découvert qu'il donnait - 50 %. C'est dans ce post que a lachercheuse a été piquer le code et ce n'est pas elle qui dit dans le message d'origine que c'est Madameverte qui a donné le code, c'est une modératrice qui a dû ajouté ce mot :

http://www.clubpromos.fr/forum/3suisses-port-payant/menagere-laguiole-16-a-t53775.html

Moi je la remercie pas lachercheuse, qui fait croire qu'elle a trouvé un code alors qu'elle est venue le prendre dans le forum 3 suisses et qui en plus fait un titre tapageur alors qu'on a demandé de la discrétion.
Si les commandes sont annulées c'est à cause de lachercheuse et s'il est propagé dans d'autres forums c'est aussi à cause d'elle;
Elle m'a bien énervée."
 
Juste comme ça, ils peuvent annuler même en donnant un accusé de reception, ça s'est déjà vu? Bon ceci dit si j'ai pas ma commande c'est comme ça, je comprends qu'ils vendent pas à perte, ça fait partie des CGV. En plus franchement ce genre de groupes contrairement à ce qu'on pourrait croire ne roule vraiment pas sur l'or
 
C'est exact ce que tu dis, il se trouve que ce code devait rester en petite communauté, Madameverte avait demandé de la discrétion et lachercheuse .. ..... est venue piquer le code sur le forum 3 suisses et le poser ici en ameutant les foules. Résultat, je sais pas combien de nouveaux inscrits qui postent pour dire merci juste pour avoir le code.
Piqure de rappel du message que j'ai posté quelques pages en arrière :
"Posté par ciel360
Ne remercier surtout pas la chercheuse, c'est pas elle qui a trouvé ce bon plan. C'est Madameverte qui a donné le code et avec elle j'ai découvert qu'il donnait - 50 %. C'est dans ce post que a lachercheuse a été piquer le code et ce n'est pas elle qui dit dans le message d'origine que c'est Madameverte qui a donné le code, c'est une modératrice qui a dû ajouté ce mot :

http://www.clubpromos.fr/forum/3suisses-port-payant/menagere-laguiole-16-a-t53775.html

Moi je la remercie pas lachercheuse, qui fait croire qu'elle a trouvé un code alors qu'elle est venue le prendre dans le forum 3 suisses et qui en plus fait un titre tapageur alors qu'on a demandé de la discrétion.
Si les commandes sont annulées c'est à cause de lachercheuse et s'il est propagé dans d'autres forums c'est aussi à cause d'elle;
Elle m'a bien énervée."

le sens du partage sans doute . . .
j'avoue que si j'avais vraiment voulus de la psp vita et de l ipad3 que j'été prets à commander (j'été CB sortie, les stocks ete encore la!) J'aurais bien ete content de payer le tout 430€ :)

Je ne pense pas qu'elle est voulut le faire en mal bien au contraire, c'est juste ceux qui en profitent pour faire de la revente, je comprends votre agacement, moi aussi, je suis passé à plus de 10 000€ de gains en paris sportifs suite a une erreur qui a été découverte a cause de trop de monde qui l'ont exploitée . . .
Bref j'espere que ceux qui ont utilisé ce code à bon escient, auront leurs colis :)