code intéressant sur le high tech

Ne remercier surtout pas la chercheuse, c'est pas elle qui a trouvé ce bon plan. C'est Madameverte qui a donné le code et avec elle j'ai découvert qu'il donnait - 50 %. C'est dans ce post que a lachercheuse a été piquer le code et ce n'est pas elle qui dit dans le message d'origine que c'est Madameverte qui a donné le code, c'est une modératrice qui a dû ajouté ce mot :

http://www.clubpromos.fr/forum/3suisses-port-payant/menagere-laguiole-16-a-t53775.html

Moi je la remercie pas lachercheuse, qui fait croire qu'elle a trouvé un code alors qu'elle est venue le prendre dans le forum 3 suisses et qui en plus fait un titre tapageur alors qu'on a demandé de la discrétion.
Si les commandes sont annulées c'est à cause de lachercheuse et s'il est propagé dans d'autres forums c'est aussi à cause d'elle;
Elle m'a bien énervée.

On pourra la frapper tu penses ?? :mrgreen:

c'est foutu

merci pour la preuve de l'intelligence humaine dans ce topic, mille merci.

Je comprends ta tristesse, je crois que la prochaine fois que tu trouves un pareil trésor tu le partageras avec tes ami(e)s. Je suis désolé, j'espere que ta commande à toi au moins passera.

En fait le souci c'est le traffic anormal, 3 IPAD, 3 macbook, 2 ordis, des qu'ils reçoivent des choses de ce type y a une alerte que reçoive la maintenance. J'ai vu ça chez Quelle quand j'y bossais dans les bureaux infos avant que ça ferme.

C'est pas tant le nombre de commandes parce que malgré les forums ça doit pas varier que la teneur si des mecs commandent des trucs en double à plus de 600 € alors que les 3 suisses sont pas hyper positionnés niveau pc et portable c'est louche

En fait le souci c'est le traffic anormal, 3 IPAD, 3 macbook, 2 ordis, des qu'ils reçoivent des choses de ce type y a une alerte que reçoive la maintenance. J'ai vu ça chez Quelle quand j'y bossais dans les bureaux infos avant que ça ferme.

ben oui ! la bétise humaine .... au lieu de ce contenter d'un seul truc pour ne pas se faire remarquer ... j'espère que ceux qui ont fait X commande n'en recoive aucune ! na :icon_twisted: