{CODE HS}Photos de la centrale vapeur Damart

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
CEST UNE VRAI COCHONERIE CETTE CENTRALE
:x CA COULE ENORMEMENT DEAU DE LA SEMELLE PLUS DE 300ML DEAU POUR UN REPASSAGE DE 1H ENVIRON SANS COMPTER QUE LE LINGE EST MOUILLE A CAUSE DE CETTE ECOULEMENT. :x
JE LAI BALANCE A LA POUBELLE DIMANCHE TELLEMENT CA MA ENERVE. POURTANT CETAIT LA 3EME FOIS QUE JE REPASSAIS AVEC.JE VOUS LA DECONSEILLE

angelina a dit:
:x CA COULE ENORMEMENT DEAU DE LA SEMELLE PLUS DE 300ML DEAU POUR UN REPASSAGE DE 1H ENVIRON SANS COMPTER QUE LE LINGE EST MOUILLE A CAUSE DE CETTE ECOULEMENT. :x
JE LAI BALANCE A LA POUBELLE DIMANCHE TELLEMENT CA MA ENERVE. POURTANT CETAIT LA 3EME FOIS QUE JE REPASSAIS AVEC.JE VOUS LA DECONSEILLE

Merci pour cette info précieuse, Angelina :) . C'était made in China or not ? Je me méfie, ce genre d'appareils peut-être hyper dangereux si les fils sont mal isolés ou mal connectés et ce n'est pas utile de s'électrocuter. Même qd c'est validé CE, ce n'est pas fiable, :cry: ils achètent de faux certificats. Tu as bien fait de la balancer, des accidents domestiques arrivent tous les jours. et avec une centrale vapeur, j'ose pas imaginer... Je passe, donc :idea:

Patatras a dit:
angelina a dit:

Merci pour cette info précieuse, Angelina :) . C'était made in China or not ? Je me méfie, ce genre d'appareils peut-être hyper dangereux si les fils sont mal isolés ou mal connectés et ce n'est pas utile de s'électrocuter. Même qd c'est validé CE, ce n'est pas fiable, :cry: ils achètent de faux certificats. Tu as bien fait de la balancer, des accidents domestiques arrivent tous les jours. et avec une centrale vapeur, j'ose pas imaginer... Je passe, donc :idea:
salut patatras :)
oui je pense que certain cadeaux ne sont pas du tout aux normes de sécurité :x
j'ai un peu peur d'utiliser des appareils élèctrique offerts en cadeaux :(
mais cette centrale c'est vraiment de la daube pure :x
et dire que jai commandé pour 10€ pour l'avoir :x
elle sera plus utile à la poubelle que chez moi :D
bonne journée à toi pat :wink:

Re: Photos de la centrale vapeur Damart

Sonia a dit:
Hello

Merci à notre chère Coquelicot tant pour le code que pour les photos :D

centrale1wr4.jpg

centrale2lq8.jpg

http://www.damart.fr (FDP PAYANT)

--- phpBB : Le message protégé n'est pas recopié dans cette citation ---

Bonne nuit ;)

salut patatras :)
oui je pense que certain cadeaux ne sont pas du tout aux normes de sécurité :x
j'ai un peu peur d'utiliser des appareils élèctrique offerts en cadeaux :(
mais cette centrale c'est vraiment de la daube pure :x
et dire que jai commandé pour 10€ pour l'avoir :x
elle sera plus utile à la poubelle que chez moi :D
bonne journée à toi pat :wink:[/quote]

Quand ça m'arrive, je me dis qu'on ne peut pas gagner à tous les coups... :wink: Faut vraiment faire gaffe aux appareils électriques, ça peut te pourrir une vie, et tu n'en n'as qu'une. Ca aurait pu être pire, elle aurait pu te péter à la tronche, tu aurais pu être défigurée, brûlée, tes enfants à côté si t'en as, bref... donc pas de regrêt et demain est un autre jour, Angelina :) ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.