[CODE HS ]LE SERVICE 30 PIECES PORT GRATOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut angelina

zut !!!!!!!!! re zut !!!

bon ya plus k attendre 1 autre bon plan pour un autre service alors.?? vraiment si nul que ca,,,?????? :?: suspicious_big
 
bonjour SOF

PERSO JE LE TROUVE PAS BEAU LE SERVICE 30 PIECES.
JE PENSAIS QUIL Y AURAIT DES MOTIFS. :cry:
CEST GRATUIT ALORS PAS GRAVE :wink:
BONNE JOURNEE.
 
colis reçu et je suis :lol: car je n'avais pas compris que que les assiettes étaient en plastique en plus elles sont vraiment plates de chez plates, à déconseiller pour les enfants car on retrouve tout sur la table, il n'a pas de rebord pour retenir la nourriture, en fait ce sont des assiettes de campeurs :lol: ils ont juste oublié de le dire !

par contre, les couverts sont biens et en plus ils passent au lave vaisselle, que demander de plus ? :D
 
hihihi

A vous lire, je suis trop morte de rire...
C'est vrai que le forum est vraiment sympa :wink:
Je vais voir pour les assiettes, ça peut être sympa pour un pique-nique car .... oui oui on peut en faire en Bretagne Sonia, mauvaise langue :lol:
Betty3
 
c cool de donner vos impressions ici

bon je v qd meme commander pour les couvert content_big
 
Bonjour
Apparemment le code 65151 pour les assiettes vertes et bleues + frais de port gratos n'est plus valide. J'ai commandé avec le code 11681.
 
Bonsoir à toutes et tous
J'ai reçu aujourd'hui les assiettes et couverts bleu et vert. Les couverts sont super jolis par contre les assiettes m'ont l'air fragiles et fines. Un conseil : ne surtout pas les passer au lave-vaisselle ou au micro-onde car elles risques de gondoler.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.