[CODE HS ]LE SERVICE 30 PIECES PORT GRATOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

sof

Invité
SALUT TOUT LE MONDE


3SUISSES

dite, je viens de voir, dans la récap le code qui coffre un service 30 pièces avec assiettess carrées, pouvez vous me dire comment il est ???

MERCIIIIIIIIIII
 
hello!
comme la plupart des services trois suisses, les assiettes doivent etre en mélanine...
quand j'ai commandé , ça m'a dit "service "zen" vert et bleu"
si ça peut t'aider un peu lol
a noter que ce code fonctionne avec des articles en solde (pour moi: un bustier plus le service : 5.98euros!)
:lol:
 
Hello,

Bah , perso je n'ai pas vu de photos.. mais d'après ce que j'ai ouie dire avec 2c onnaissances, elles semblent jolies.. et oui mélamines ca j'en ai eu la confirmation... mais bon , en été ... dans le jardin... surtout moi en Bretagne.. elles ne risquent pas de s'abimer s'user rapidement
 
BONSOIR

JE SUIS UNE ADEPTE DES SERVICES ASSIETTES EN MELANINE CEST SUPER PRATIQUE ET CA CASSE PAS SURTOUT :?

JAI DU CASSER UNE TRENTAINE DASSIETTES EN 6 ANS DE MARIAGE :? :?

MAINTENANT JUTILISE DE BELLES ASSIETTES EN MELANINE.

ET PUIS CEST PAS VILAIN SUR UNE TABLE SI LES ASSIETTES SONT JOLIES :!: :D

MERCI POUR LE CODE LES FILLES :wink:

A+
 
hello angeline

ben en fait moi j'utilise pas car appparement comme on dis ce n'est pas microondable :(:( et moi je fais tous au micro ondes, tellement douée en cuisine manger makeup_superbig
 
bonjour STEPHYLABELLE

JAI DEJA ESSAYE DE PASSER DES ASSIETTES EN MELANINE QUI NE DEVRAIENT PAS FINIR AU MICRO ONDES ET ELLES EN SONT RESSORTIES VIVANTES :D

TU PEUX LES METTRE DEDANS METS ABUSES PAS DU TEMPS DE RECHAUD :D

ENFIN FAIS COMME TU VEUX JE VEUX PAS TE FAIRE FAIRE DES CATASTROPHES :? :(

EN TOUT CAS LES ASSIETTES SONT EN DIFFERE HIER JE NE LES AVAIS PAS DANS MON COLIS :cry: QUELLE DECEPTION :cry:

BONNE JOURNEE A TOI. :D
 
Bonjour angelina,


Merci pour les infos.. et tu crois qu ec pas toxique au micro onde
?
j'suis eut etre un peux parano lololol

merci
 
bonjour STEPHYLABELLE

EN CE QUI CONCERNE LA TOXICITE JE NEN SAIS RIEN A VRAI DIRE :?

JE CROIS QUE JE VAIS Y REFLECHIR UN PEU :?

JE NE METTAIS PAS POSE LA QUESTION A VRAI DIRE :?

MERCI DE ME LAVOIR FAIS PENSE :wink:

A+
 
Re: LE SERVICE 30 PIECES PORT GRATOS

sof a dit:
SALUT TOUT LE MONDE

dite, je viens de voir, dans la récap le code qui coffre un service 30 pièces avec assiettess carrées, pouvez vous me dire comment il est ???

MERCIIIIIIIIIII

bonjour SOF

JE LAI RECU LE SERVICE 30 PIECES EN MELANINE ET A VRAI DIRE JE SUIS DECUE DE LA BANALITE DES COULEURS DES ASSIETTES :cry:
EN REVANCHE LES COUVERTS SONT UN PEU PLUS JOLIS. :wink:
ENFIN CHACUN SES GOUTS ME DIRA T'ON :wink:
A+ :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.