CODE FDP GRATUIT POUR LES SOLDES

je leur ai demandé a 3 suisses ils m'ont dit qu'ils avaient rien en stock du coup j'ai commandé a lr^^

en effet, chez la redoute avec la carte premium, les frais de port sont gratuits toute l'année
pratique quand même...
aux trois suisses même avec la carte quatre étoiles il faut payer les frais de port dommage

Bonjour @andalousr : trouvé ceci, et fonctionne car testé sur soldes:
Code 28WEEK :
Avec votre code avantages « 28WEEK », vous bénéficiez de :
  • Livraison gratuite* sans montant minimum d'achat, pour toute commande sur 3Suisses.fr livrable en Point Relais® comme à domicile (uniquement Point Relais® et Espace dans les DOM TOM).
  • 5€ de réduction dès 30€ d'achat sur les produits identifiés "Nouvelle Collection", à l'exception des produits prix chou, prix mini, pass k'do, de l'Equipement et des garanties (hors éco-participation).
  • Offre valable du vendredi 15 au lundi 18 juillet 2016 inclus.
Voir toutes les conditions de l’offre

Total des articles6,98 €

Frais de livraison?OFFERT

a lr j'ai utilisé le code du site et je n'ai pas payé les fdp pourtant ils ne disaient pas que les fdp etait offert^^

et un 2eme :
Code PANIER:

Avec votre code avantages « PANIER », vous bénéficiez de :
  • Livraison gratuite standard de votre commande sur 3Suisses.fr sans montant minimum d'achat, livrable en Point Relais® comme à domicile (uniquement Point Relais® ou Espaces pour les DOM TOM), à l'exception de la participation forfaitaire aux frais de traitement des articles lourds et aux frais d'acheminement DOM TOM. Le retour des petits colis est gratuit uniquement en France Métropolitaine.
Voir toutes les conditions de l’offre

Total des articles6,98 €

Frais de livraison?OFFERT