code direct service 42 pièces (rose ou kaki)

Bon j'ai dû l'avoir aussi en remplacement du service éponge je croyais que c'était en remplacement du MP3.

Le mélaminé me fait peur il n'y a pas de risque à boire son café tous les jours dedans ? Il n'y aucune notice avec le mien je ne sais pas si ça va au lave vaisselle et au micro onde ?
Le mien est rose, le même que sur la photo ça flatte esthétique mais je ne me vois pas manger ni encore moins faire manger des invités dedans pour les couverts j'en avais eu de Quelle ils finissent par sortir du socle donc au fur à mesure je jette et surtout pas inoxidable donc ils rouillent je vais donc mettre cela en remplacement. Le service à dessert en famille peut servir pour manger des gateaux par exemple sans sallir mais le mélaminé on a assez de recul sur cette matière ?

Moi j'aimerai mieux de petit service moins compléts mais en porcelaine.
 
je crois qu on ne peut pas les mettres au micro onde ni au lave vaisselle!!!
et du coup sa sert de dinette a shona des qu elle la vu elle se l ait appropriée!!!!
 
super une dinette pour les enfants. hihihi.
Dommage qu'il soit en plastique car il a l'air très jolie pour les tasses, ca le fera surement pas invité une personne à boire a kawa dans ce genre de tasse arfffffff.

Pour cela que je dis cool une dinette grand format