code direct parure de lit fleurs de pommier

bonsoir, qui a verifié son suivi de commande ce soir pour les commandes passées ce week end, car les miennes n'ont pas été validé elles n'apparaissent plus, 3 commandes avec cadeaux parrure, siphon,robot
verifiez et dites moi ce qu'il en est
 
Bonsoir

Petite nouvelle parmi vous. J'ai trouver le forum suite a des recherches sur des codes promo. Habituellement quand j'ai besoin de passer commande j'essaye toujours d'avoir un cadeau ou des ports gratuit. Des fois il m'arrive de trouver les deux. Juste pour vous dire que cette parure je l'ai eu aujourd hui meme je ne sais plus avec quelle ref je l'ai eu mais c'était en cadeau gratuit et avec un code frais frais de port gratuit. J'avais commander une promo a 3E et des poussiere qui valait au depart 15E99 et pour 3euro et des poussiere j'ai reçu la parure + mon achat + port gratuit.

Pour vous dire que la parure est superbe, je l'ai reçu aujourd hui meme dans mon relai !

J'ai acheté le mois dernier une parure casi identique a pas loin de 60 euro j'avais juste un drap housse en + de la housse de couette et des taie et perso je trouve la qualité la meme.

Pratique pour la maison ou idéal pour offrir.

Bonne soirée a toute
 
Alors, oui pour ma part je l'ai recue mais je l'ai immédiatement refilée à ma mère, de peur qu'elle ne déteigne . ( pas des teignes , je ne parle pas de ma mère hein lol)

Je l'ai lavé, elle est relativement rèche, même après avoir mis de l'assouplissant. Sinon elle est pas mal . Par contre pour ma part ce n'est pas le genre de cadeau que je ferais ... très peu de coton , genre 35% le reste polyester .. elle risque de s'affiner rapidement, de perdre de ses couleurs ... et c'ests moins sain pour la peau ... donc en toute logique je l'ai refilé à a mère .. lol