Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
reçu la parure beige, comme annoncée, en différé de quelques semaines. Effectivement fine mais ça devrait le faire quand-même !
Ce qu'il y a de bien avec Quelle, c la surprise quand on reçoit "certains" de leurs cadeaux. Souvent au moment où on ne s'y attend pas du tout.
Pour ce coup-là, la livraison a été conforme avec les prévisions. Bravo Quelle, Persévère et tu feras des Heureux sur ClubPromosI
J'ai oublié de regarder pour le jauni Sonia et je ne l'ai déjà plus à ma portée.
J'ai reçu la parure rose ( j'avais déjà la beige) mais jen e l'ai pas encore déballée... De toute façon je n 'ai personne pour ... emballer, alors ....
Euh et bien c'est à dire que ... J'aimerai autant l'inverse .. moi emballer ca ne me dérange pas ... Ni être emballée... Du moment que je ne suis pas mise en boite
moi j'en ai offert une a ma belle mère et elle l'as déjà lavé plus de 4 fois et toujours nickel en plus elle en est ravi car ne froisse pas trop donc peut être avait elle un défaut de fabrication