code direct parrure beige

reçu la parure beige, comme annoncée, en différé de quelques semaines. Effectivement fine mais ça devrait le faire quand-même !:)
Ce qu'il y a de bien avec Quelle, c la surprise quand on reçoit "certains" de leurs cadeaux. Souvent au moment où on ne s'y attend pas du tout.
Pour ce coup-là, la livraison a été conforme avec les prévisions. Bravo Quelle, Persévère et tu feras des Heureux sur ClubPromosI

J'ai oublié de regarder pour le jauni Sonia et je ne l'ai déjà plus à ma portée.
 
J'ai reçu la parure rose ( j'avais déjà la beige) mais jen e l'ai pas encore déballée... De toute façon je n 'ai personne pour ... emballer, alors .... :oops:

angel_bighihi_superbig

Ok je suis plus là :oops:

 
Veux-tu que j'emballe pour toi pendant que tu es absorbée par les contingences matérielles ?;)
 
je me demande si je ne vais pas retenter pour la parure beige... elle est vraiment joli!! et c'est toujours utile pour le lit d'amis!

Science
 
Veux-tu que j'emballe pour toi pendant que tu es absorbée par les contingences matérielles ?;)


Euh et bien c'est à dire que ... J'aimerai autant l'inverse .. moi emballer ca ne me dérange pas ... Ni être emballée... Du moment que je ne suis pas mise en boite ;)
 
moi j'en ai offert une a ma belle mère et elle l'as déjà lavé plus de 4 fois et toujours nickel en plus elle en est ravi car ne froisse pas trop donc peut être avait elle un défaut de fabrication