code direct d'une saharienne beige et fdp 0 (photo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci beaucoup pour le code direct !!

Quelqu'un la reçue ? comment elle taille?svp

frede: ya écrit courrier veste 42 blanc alors ke j'avé pri kaki?
je leur ai fé un mail???
merci de ta réponse

bizarre :cry:, il y a 1 délai de livraison ? si c'était dispo tout de suite, bien sûr il faut leur écrire

moi je viens de la recevoir ce midi , je la trouve petite , elle se marie très bien avec un jean's , faut prendre 1 taille au-dessus , autrement je la trouve superbe ...la qualité c'est marqué 100% coton ...la couleur me plait ..et j'avais mis cette référence ..383 4546 + l'enveloppe taie 221 6380 à 1€ + fdp gratuit avec code spécial 85376 = 1 € ...donc je ne me plains pas ....

je croyais qu'il n'y avait qu'une page à ce post
merci pour toutes les infos qui suivent
sonia, tu es un peu étourdie aussi, campala au-dessus de toi disait déjà que ça taillait petit:)
apparemment le cadeau vaut le coup

dudu, tu en es où de ta réclamation ? Tu as fait ta commande avec le code 85376 ?

j'ai testé les réduc sur le catalogue interactif : ça fonctionne

nath, quelle est la taille de ton enveloppe taie à 1€ stp ? Elle n'est pas dans les petits prix. Merci

je croyais qu'il n'y avait qu'une page à ce post
merci pour toutes les infos qui suivent
sonia, tu es un peu étourdie aussi, campala au-dessus de toi disait déjà que ça taillait petit:)
apparemment le cadeau vaut le coup

dudu, tu en es où de ta réclamation ? Tu as fait ta commande avec le code 85376 ?

j'ai testé les réduc sur le catalogue interactif : ça fonctionne

coucou lilo
commande faite avec le code 85051 pas de réponse à mon mail, jai essayé de tél mais délais attente 6 mm pas envie de dépenser mes sous ! donc je vais refaire 1 mail, grrr!

ce que je craignais : ce code doit être pour la réservation et même si tu as mis la réf de la saharienne kaki, dans la commande ils ont dû mettre courrier (blanc) pour la veste (blanc c pour les courriers de réservation, rien à voir avec la couleur du cadeau)
heureusement que tu as eu les fdp offerts
tu peux repasser une commande avec le code 85376 et garder ou leur renvoyer la parure de toilette

perso, j'ai cdé ce matin sur le 85376 avec aussi la sahar kaki, taille au-dessus selon les conseils des membres, en espérant que ce ne soit pas trop grand cette fois : avec un gros pull en-dessous...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.