code direct chaine hi fi + frais gratuit

COUCOU JOLIE JENNY

Mon compte quelle fonctionne à nouveau et j'avais fait des commandes entres 5 et 25EURO c'est assez raisonnable.
Il s'agissait peut être d'un beug.
:)
 
shona , tu as fait bcp de commande chez quelle? et ils acceptent toutes tes commandes?

bin oui quand meme j en fais pas mal:!:
j essaye d avoir a chaque fois un cadeau mais je passe que des petites commandesrockinbanana

pour l instant ils m ont toujours validé mes commandes:eek:

j ai qu un seul compte chez eux donc si il me le grille j en ouvrirais un autre comme angelina:p
 
COUCOU
Tu as de la chance Shonna d'avoir les cadeaux avec de petites commandes.

Moi cette semaine avec le nouveau code chaine hifi j'ai reçu un lecteur divix. Le soucis c'est que je voulais une chaine hifi pour mettre dans ma chambre. Aujourd'hui, j'ai voulut tester un autre code chaine hifi, j'ai mis dans le panier le tout premier code donné par bibi dans ce post: 2757995et code 90796 et la chaine hifi noir apparait bien dans le panier mais les frais de port sont payants, je n'ai donc pas validé la commande.
Quelqu'un a reçu une chaine hifi récemment?
Si oui, avec quelle codes?
Merci à l'avançe
 
je pense que les codes donnés au tt debut ne sont plus valables sauf pour la chaine blanche mais qui a ete remplacée!!!
la je peux pas t aider!!!
 
COUCOU
Tu as de la chance Shonna d'avoir les cadeaux avec de petites commandes.

Moi cette semaine avec le nouveau code chaine hifi j'ai reçu un lecteur divix. Le soucis c'est que je voulais une chaine hifi pour mettre dans ma chambre. Aujourd'hui, j'ai voulut tester un autre code chaine hifi, j'ai mis dans le panier le tout premier code donné par bibi dans ce post: 2757995et code 90796 et la chaine hifi noir apparait bien dans le panier mais les frais de port sont payants, je n'ai donc pas validé la commande.
Quelqu'un a reçu une chaine hifi récemment?
Si oui, avec quelle codes?
Merci à l'avançe

Moi j'ai pas encore reçu donc je peux pas te dire, mais j'en ai une noire, tu veux échanger contre ton lecteur divx ? :p