code cumulable avec l offre en cours !

Merci emjuro

sinon pour répondre à ta question sur le mail
il te suffit de copier le lien vers le site qu'il donne
:)

quand tu écris "certains" shams tu veux dire "certains" ou ...

:-?​

kholala, c'que tu peux être susceptible toi! (quoique... :-D)
certainEs si tu veux, même si toi.... :-D
je te charries t'inquiètes! :)
j'ai dit certains au masculin dc car je suis pour la parité homme / femme et car je pense qu'il n'y a pas que des nanas dans ce forum

:icon_wink:

je me doute bien... bienque...
:p

et coté parité sur le fofo on a un petit coup dans l'aile

quelqu'un a pu bénéficier du code séduction - 4 euros je l'ai reçu plusieurs fois par mail mais ne marchait pas ? Je ne sais plus dans quel post je l'avais mise cette offre.

savez-vous si ces codes sont cumulables avec un code offre papier ? (ils ne m'ont pas joint le cadeau de 2O euros non plus on dirait qu'avec une offre papier on ne peut mettre aucun article de plus qui est sur le site et pas sur l'offre)

j'avais bien 15 euros pour mes deux commandes

j'ai envoyé un message pas de réponse et le problème est réglé pour une commande car à l'arrivée ils ont des articles manquants donc je n'avais plus les 15 euros sur une.

Pour le parfum ils disent : [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Pour vous souhaiter un Joyeux Noël,[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Yves Rocher offre un PARFUM d'une valeur de 31 euros à toutes ses clientes fidèles ![/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Et n'oubliez pas, un 2ème CADEAU d'une valeur de 20 euros vous attend + la LIVRAISON GRATUITE dès 10 euros ![/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Chut! C'est une exclusivité abonnée[/FONT]

Yves Rocher vient de décédé

Dernière édition:
j'ai raté cette eau de toilette que j'aurais bien aimé sentir depuis un moment
mariange j'ai vu pour ton 4/20, je l'avais eu et ajouté au topic des codes avantages et je l'ai enlevé car cela ne marche pas, ct NOEL14, l'offre spéciale du 24/12
NATURELLE fonctionnait uniquement le 25/12, il faudrait qu'YR le revalide. Dommage ct un beau cadeau de noël

Dernière édition: